Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

je remets ci-dessous mon premier message pour une meilleure compréhension. entre temps, j'ai pu supprimer le fichier avec Unlock.

mon problème maintenant est que je ne peux toujours pas numériser sur mon pc avec mon imprimante. la fonction imprimante fonctionne bien pourtant.

j'ai essayé de réinstaller le logiciel photosmart mais quand il me dit de connecter l'imprimante avec le câble usb, rien ne se passe. J'ai vérifié le port usb; il fonctionne bien avec une clé qui est détectée immédiatement. J'ai essayé sur un autre port usb, c'est pareil. J'ai changé le câble: toujours rien.

j'ai vu sur un autre forum que quelqu'un avait contourné ce problème en allant sur le panneau de configuration: scanner et app photo, et en cliquant droit sur l'imprimante, pouvait choisir l'option "numériser".

en ce qui me concerne, l'imprimante apparaît bien, quand je vais dans "propriétés" et "tester le scanner", le résultat est ok mais le clic droit n'est pas actif sur l'imprimante.

quelqu'un a-t-il une autre idée?

merci d'avance

[i]bonjour,

j'ai voulu désinstaller une imprimante HP et depuis, au démarrage, j'ai un message en rapport avec PSSWCORE: there is a problem with this Windows Installer Package. A program required for this install to complete could not be run. Contact your support personnel or package vendor.

J'ai déjà essayé plein de choses: windows installer clean up, revo uninstaller (ça m'a permis de désinstaller les logiciels de HP mais il subsiste quelques fichiers impossibles à effacer), j'avais fait aussi fait une restauration du system, j'ai aussi réparé windows (sfs/scannow), j'ai télécharger sur lke site de microsoft une correction de windows installer, mais rien à faire.

Le problème est que je ne peux pas non plus réinstaller mon imprimante.

y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider?

Merci d'avance[/i]

Modifié par samy65

Posté(e)

Salut samy65

Es-tu certain que le programmes est bien compatible Vista? Si oui

As-tu essayé par ajout/suppression de matériel

Ajout/Suppression de matériel : (ouvre assistant) dans <Exécuter> taper hdwwiz.cpl puis OK

Ou <Panneau de configuration> - <Affichage classique> Ajout de matériel.

Cela ouvre l'assistant et suivre la procédure.

Amicalement:P

Ticlou