Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

World Of Warcraft, bloc noir (wine)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est dans cette section que je devais poster ou dans software...bref..

Je suis passer récemment sur linux, avant cela j'étais sur XP, ou je jouais à ce fameux jeux World Of Warcraft sans problème.

Maintenant sous Ubuntu 9.04, je l'ai réinstaller par l'intermédiaire de wine, je pense avoir installler quelques polices de windows via playonlinux, cependant après de nombreuses recherches sur internet, j'ai toujours le meme problème : le son est bon cependant où il devrait avoir des écritures, ce sont des gros bloc noir...J'ai pourtant essayé en rajoutant certaines lignes dans mon fichier Config.wtf, mais ces gros carré noir à la place des textes y sont toujours. Les animations fonctionnes bien en arrière plan (le dragon de glace).L'installation via Wine s'est pourtant déroulé sans problème. J'aimerai votre aide si possible merci.

Posté(e)

As-tu installé une version "native" de DirectX avant de jouer ? Laquelle ?

As-tu suivi un guide particulier pour installer World Of Warcraft, ou as-tu tout fait "comme ça venait" ?

Posté(e) (modifié)

Je sais que j'ai pris du temps à répondre, mais en ce moment, j'ai un emploi du temps très chargé...

Donc cedega?? heu je me suis inscrit, mais après je ne comprends pas comment le lancer, si je clic sur playnow, on m'envoie a une page internet pour me dire d'upgrader mon compte en payant...et quand j'entre mes identifiants, ça ne marche pas...

Une version native de DirectX ?non j'ai rien installer de tout ça, puisque ça ne concerne que windows non(je ne comprends pas très bien là en fait)?ou faudrait que je l'installe aussi?

J'ai pas suivi un guide particulier, j'ai fait comme ça venait l'installation..j'avais déjà lu beaucoup de forum à propos de l'installation, et on va dire que j'ai utilisé un peu ce que j'ai appris...mais sinon rien de particulier...merci de votre attention et encore désolé pour la retard...

pour la version "native" de directX, dois-je suivre les instructions de cette adresse? http://doc.ubuntu-fr.org/wine_directx...?

Voici un screen de mon écrant, je suis ici censé accepter la license http://imagik.fr/view-rl/105763

Modifié par Rekin
Posté(e) (modifié)

oui, dxdiag fonctionne, jai rajouté les dlloverrides...tout comme indiquer sur le lien...mais le problème est identique comme je l'ai dit....et si j'installais windows xp (familial) en dual boot sur la partition linux(un disque dur externe), pour pouvoir y jouer?...ça serait possible ou xp voudra formater la partition??Vu que la partition ou linux est installé est formaté en EXT4...sinon devrais-je crer une autre partition sur le disque dur externe?..pour les jeux ça serait sympa...

Modifié par Rekin