Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU]SOS plus de menu contextuel !!!!!!&#33

Messages recommandés

Posté(e)

là je dois t'avouer que je sèche .... si d'autres intervenants ont des idées?

le problème se pose-t-il avec un LiveCD (oui problème matériel non problème soft) ?

peut-être peux tu réinitialiser toute la configuration de gnome (mais normalement l'install est toute fraiche)

rm -rf ~/.gconf

et tu redémarres ta session gnome, mais je t'avoue que j'ai quelques doutes sur cette solution potentielle...

Posté(e)
le problème se pose-t-il avec un LiveCD (oui problème matériel non problème soft) ?

Bonjour Greywolf :P ,

justement le probléme ne se pose pas avec le live cd de Kaella ni sur XP, donc le problème est soft selon ta logique à laquelle j' adhére.

Eh bien non, c' est un problème hard : si je retire la souris, le systéme tactile de l' ordi portable devient fonctionnel :P . De plus en mettant cette souris sur l' ordi de bureau qui tourne sur Mandriva, c' est encore pire :tout bloque :P .

Donc la conclusion est que seul le systéme de mandriva est affecté par cette souris défectueuse !

Mais pourquoi :P .

Ce soir je testerais avec une souris neuve.

Je te tiendrai au courant et merci car je t' ai donné du fil à retordre !

Juste un mot pour KewlCat: c' est mon chat qui avait fait tomber la souris :P , est ce une explication ?

A bientôt.

pll

Posté(e)

C' est bon :P , avec la souris neuve, tout semble fonctionner sur gnome et sur kde.

Merci. Je testerai plus en profondeur demain.

Merci :P .

pll