Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, j'aimerais quelques conseils afin d'acheter un Pc portable. Je vais entamer des études de graphismes/3D et j'aimerais donc en conséquences un Pc avec des capacitées qui répondent a mes attentes, sur lequel je puisse bosser, sauf que je ne m'y connais pas trop, de plus je joue pas mal aux jeux en réseau, day of defeat source, warcraft III et donc je voudrais aussi inclure ce critère. Que pouvez vous me conseillez, sachant que je compte mettre jusqu'à 1000€ au max ? Merci d'avance :P

Modifié par xerel

Posté(e)

bonjour

par rapport a tes besoins c est sur il te faut un pc équipé d une bonne carte graphique et charger en ram.

tu trouvera ton bonheur sur le site suivant ( c est un comparateur de pc portable classé par carte graphique) :

http://www.notebookcheck.net/

le site est en anglais mais tu te retrouvera très facilement , je te conseil de faire une sélection en fonction des carte graphique (les plus puissante du marché sont des ATI en crossfire c est a dire deux carte couplés)

petit conseil ne vas pas trop vite et prend le temps de comparer tous les pc pour ne pas être dessus .(le choix d un portable performant est difficile)

a ton service

Posté(e)

Ce pc répondra a t'es attente, la petite 9600M GT fait tourner day of defeat source tout a fond, avec aa*8 et anticrenelage *2, hdr complet en 1440*800 avec une moyenne de + ou - 40 fps

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/4..._GX620_002.html

en plus tu peux overclocker le proccesseur grace au bouton turbo qui te permettra de gagner encore plus en puissance en un clin d'oeil :P

Posté(e)

merci de vos réponses, mais lex33, je n'y connais vraiment rien en carte graphique, donc je crois pas que faire des comparatif de carte graphique va beaucoup m'aider, peut tu me donner quelques unes qui répondraient a mes attentes ? ou alors des Pc les possédant déja, et qui eux aussi répondraient a mes attentes niveau performances ?

Posté(e) (modifié)

dans l'ordre des moin puissante au plus puissante correspendant a ton budjet et a t'es condition, 9600M GS, 9600M GT, HD4650, HD4670

Modifié par furtzy
Posté(e) (modifié)
dans l'ordre des moin puissante au plus puissante correspendant a ton budjet et a t'es condition, 9600M GS, 9600M GT, HD4650, HD4670

ce sont de Nvdia celles la ou des ati ?Nan c bon j'ai trouvé, les deux premieres des Nvidia et les deux dernieres des ati

Modifié par xerel
Posté(e)

salut

concernant les cartes graphiques furtzy a ecrit les plus puissantes

amis sur le site tu trouvera une classification par puissance ( en haut les plus puissante et en bas les moins)

http://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphi...List.844.0.html ici une comparaison des score réaliser par les cartes

http://www.notebookcheck.net/Comparison-of...ards.130.0.html et la comparaison des différente carte la classe 1 est la meilleure

je te conseil de choisir un modèle de carte et tu cherche un pc et tu vois le prix si c est trop cher tu choisi une carte inférieure etc.

pour acheter si tu choisi internet tu as le site microrama qui as des pc haut de gamme et a bon prix

sinon tu trouvera aussi chez les grand cdiscount, rue du commerce, pixmania etc..

si ta besoin de plus de détaille quand tu aura choisi un modele tu me demande

a plus

Posté(e)

ah un petit complement

pour surfer sur notebookcheck tu clique sur un modèle de carte graphique puis tout en bas de la description il te propose des pc équipé de cette dite carte.

voila bonne exploitation