Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, j'aimerais quelques conseils afin d'acheter un Pc portable. Je vais entamer des études de graphismes/3D et j'aimerais donc en conséquences un Pc avec des capacitées qui répondent a mes attentes, sur lequel je puisse bosser, sauf que je ne m'y connais pas trop, de plus je joue pas mal aux jeux en réseau, day of defeat source, warcraft III et donc je voudrais aussi inclure ce critère. Que pouvez vous me conseillez, sachant que je compte mettre jusqu'à 1000€ au max ? Merci d'avance :P

Modifié par xerel

Posté(e)

bonjour

par rapport a tes besoins c est sur il te faut un pc équipé d une bonne carte graphique et charger en ram.

tu trouvera ton bonheur sur le site suivant ( c est un comparateur de pc portable classé par carte graphique) :

http://www.notebookcheck.net/

le site est en anglais mais tu te retrouvera très facilement , je te conseil de faire une sélection en fonction des carte graphique (les plus puissante du marché sont des ATI en crossfire c est a dire deux carte couplés)

petit conseil ne vas pas trop vite et prend le temps de comparer tous les pc pour ne pas être dessus .(le choix d un portable performant est difficile)

a ton service

Posté(e)

Ce pc répondra a t'es attente, la petite 9600M GT fait tourner day of defeat source tout a fond, avec aa*8 et anticrenelage *2, hdr complet en 1440*800 avec une moyenne de + ou - 40 fps

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/4..._GX620_002.html