Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite à une attaque de virus, j'ai du formater mon disque dur et réinstaller tout le système. J'ai Windows XP service Pack 3 (après mises à jour successives) et un vieux Works 7 (qui apparemment ne s'est pas remis à jour lui !!!). Tout allait très bien seulement j'en ai profité pour installer ma nouvelle imprimante une HP Photosmart C4480 All-in-One et c'est là que les ennuis commencent :

J'avais un tableau format "paysage", quand j'essaie de faire un apperçu avant impression il me met un 1er msg d'erreur "Mémoire insuffisante. Enregistrez ou fermez les applications ou fichiers ouverts" Je fais OK et il me met un 2è msg "le document et la configuration de l'imprimante ne sont pas compatibles. Souhaitez-vous essayer d'imprimer ?la taille de page et l'orientation définies pour l'imprimante ne correspondent pas à la dimension du document" je fais donc NON et là il met "Microsoft Works a rencontré 1 problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru..... Quand j'essaie de l'imprimer plus tard, il me l'imprime mais façon "portrait" donc il n'y a que la partie droite du tableau qui est imprimée.

Je pense que mon imprimante a quand même la capacité d'imprimer ce genre de document.

Du reste quand j'essaie de faire un aperçu avant impression d'un tableau format "portrait" il me met le même msg : "mémoire insuffisante...." mais quand je fais OK il me l'affiche sans problème et l'imprime normalement.

Ca serait génial si vous pouviez m'aider parce qu'il n'y a pas moyen d'obtenir d'aide de la part de Microsoft et je n'ai pas trouvé mon cas dans leurs FAQ !

Merci énormément d'avance !

Marie Hobsalam