Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[split] Problème de configuration avec fake webcam

Messages recommandés

Invité Sullilepgm
Posté(e)

j'ai le meme probleme, pandant la difusion d'une video un écran noir aparait pandant 5-6 seconde, et c'est écris fake webcam, et aprés la vidéo reprend norlamement, sa me mais un écran noir tous les 30 seconde c'est embétant pour piégé des amis :P qui peut me dire comment faire pour plus avoir se probleme svp???? (adresse mail supprimée) contactez moi vite svp!!

Posté(e)

Il est vrai que l'on a des surprises dans l'illégalité, alors que souvent le travail effectué pour créer 1 logiciel (funny ou pas) vaut allègrement son modique pesant d'or... :P

Invité Invité
Posté(e)

ok ok mais comment puis-je l'achetez ? il coute 14.95€, mais ou le trouvez ? et comment je doit payez ? donner moi des lien svp ou un crack on ma dit que sa éxister mais je pense pas que c'est possible, voila mon msn : (supprimé) contactez moi sur msn ou répondez moi ici, mercii d'avance

Posté(e)

Si tu veux avoir encore plus d'emmerdes que ce que tu as actuellement tu peux effectivement tenter de le cracker mais non seulement tu n'auras aucune garantie que le logiciel fonctionnera comme tu le voulais, mais en plus tu n'auras aucune garantie que ça ne va pas plomber tout le reste de l'OS.

Pour l'acheter, rien de plus simple : tu vas sur le site officiel et tu l'achètes !

http://www.fakewebcam.com/

Moyens de paiement acceptés : Paypal et carte bancaire.

En bonus :

* avec le taux de change, tu vas le payer 14,20€ ($19.95)

* avec un achat direct sur le site de l'éditeur, aucun intermédiaire ne va s'en mettre plein les poches