Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un Pentium D 930 qui chauffe horriblement, j'aimerai le remplacer par un Dual Core E2200 cela en vaut-il la peine, sera-t-il autant performant, vu qu'il possède beaucoup moins de cache, tourne bien moins vite & ne possède pas la virtualisation ?!

D'avance merci à tous !!!

@+ :P

Posté(e)

oui ca sera mieux meme avec moin de cache le 2200 nouvelle architecture chauffe moins consomme moin et plus performant meilleure gravure 65nm et nouvelles instructions

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos réponses,

J'utilise très fréquemment Virtual PC 2007, donc serai-je pénaliser en terme de rapidité d'exécution, par rapport à mon actuel D 930, puisque pas de virtualisation matériel sur les Exxxx ?!

Une autre question, dans le lien de Tom's Hardware, il n'y a malheureusement pas de benchs pour l'encodage DivX & XviD, le fera-t-il mieux que le D 930 ?!

Merci @+ :P

Modifié par Sebiohazard
Posté(e)

+1 avec raspothia

Mais au prix des cpu actuels je chercherai à prendre un cpu un poil plus gros qu'un E2xx0.

Les E6xx0 sont bien mieux puisqu'ils ont la VT, plus de cache si tu joues un peu.

Si tu prends un E6x50 tu as même le stepping G0 chauffant bien moins que les autres stepping.

Il faudrait donner le prix que tu est prêt à mettre dans le CPU.