Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Sujet bateau je suppose mais...

Je souhaite regarder ce que j'ai sur mon disque dur sur ma télé.

J'ai donc un cable S-VHS et un adaptateur péritel.

Las, lorsque je mets l'ensemble en route, j'ai bien l'image mais en noir et blanc.

Y a t il un truc soit dans XP soit dans ma vieille télé?

Merci de votre aide

Posté(e)

Attention, embrouille : http://hometheater.about.com/od/hometheate...videovssvhs.htm

C'est un câble S-Video ou un adaptateur S-VHS, que tu as ?

Autre question : sur la télé, c'est une entrée S-VHS ou S-Video ?

Quoique, d'après ta question c'est la prise péritel qui va sur la télé.... par conséquent "sur ta carte graphique, c'est une sortie S-Video ou S-VHS ?"

Posté(e)

J'ai pas trouvé grand chose de clair sur ce sujet... Et malheureusement tout ce que j'ai trouvé c'est des problèmes d'affichage N&B et de rares explications du genre "l'adaptateur n'est pas bon" ou "la télé n'est pas compatible" :-/

Tu n'aurais pas la chance d'habiter près d'un bon magasin hi-fi / audio / video avec de vendeurs super calés et qui pourraient te renseigner, par le plus grand des hasards ?

Posté(e)

merci de ta peine.

J'en arrive au même conclusion que toi après avoir lu des pages entières d'âneries ou à tout le moins de trucs incomplets...

Je vais suivre ton conseil concernant le marchand de Hifi-vidéo.

Bonne journée