Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je viens vers vous puisque j'ai un problème avec l'ordinateur. Ce n'est pas le mien mais celui de ma fille.

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis sur vista

Ensuite:

Ma fille avait des soucis avec son ordi. Je l'ai pris et j'ai commencé par supprimer Norton antivirus qui était donné avec l'appareil, d'autant plus que norton n'était plus valable. Elle n'avait pas réussi à le désinstaller complétement; Ensuite j'ai désinstallé Avast et à la place j'ai mis Avira; j'ai également installé Malwarebyte's Anti-Malware. Après leur mise à jour j'ai scanné une première fois avec Malwarebyte's et rien de détecté;

J'ai lancé ensuite Avira et là ce dernier se bloque à: HKEY_LOCAL_MACHINE\System\controlset001\Enum\Root\volmgr\0000\Properties\a8b865dd-2e3d-4094-ad97-e593a70c75d6\0000000E\00000000\Data.

Et aprés j'ai l'écran de démarrage de l'ordinateur et ensuite un écran noir avec un petit trait en haut à gauche qui clignote. J'ai redémarré l'ordinateur et j'ai commencé à scanner avec Avira chaque composant de l'ordi. Et là il m'a trouver 21 virus et vers troyens; Je les ai supprimés et ensuite j'ai relancer un nouveau scan général et là rebelotte, il c'est bloqué au même endroit, donc j'ai rallumé l'ordi et une fenêtre Windows s'ouvre et dit :

 

Windows a récupéré d’un arrêt non planifié

 

Signature du problème :

Nom d’événement de problème: BlueScreen

Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3

Identificateur de paramètres régionaux: 1036

 

Informations supplémentaires sur le problème :

BCCode: a

BCP1: 00000000

BCP2: 0000001B

BCP3: 00000001

BCP4: 81E68B2B

OS Version: 6_0_6001

Service Pack: 1_0

Product: 768_1

 

Fichiers aidant à décrire le problème :

C:\Windows\Minidump\Mini081109-03.dmp

C:\Users\eleonore\AppData\Local\Temp\WER-42323-0.sysdata.xml

C:\Users\eleonore\AppData\Local\Temp\WEREE63.tmp.version.txt

 

 

Conclusion, le contrôle intégral du système ne peut avoir lieu.

Il y aurait quelqu'un qui puisse m'aider ?

D'avance merci

:P Charrua pas content

Posté(e)

Allo

Selon moi avant de penser a régler le problème de Antivir ,je te suggère de partir un nouveau sujet ici:

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=SF&f=51

raconte ton histoire et amène un rapport RSIT par le fait même

 

http://forum.pcastuces.com/randoms_system_...rsit-f31s31.htm

 

Ca ne sera pas moi qui fera le suivit

@+ et ne te décourage pas ....

:P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...