Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Tu ne dors Jamais ?
Lol. :P

Tu peux supprimer le cookie. Un cookie stocke des informations, c'est son travail. Il y a des cookies utiles, qui gardent en mémoire les paramètres d'interface sur un site ou les préférences, nous connectent automatiquement à un forum, etc... D'autres en revanche sont destinés à des fins de tracking, c'est à dire de la statistique sur nos habitudes de surf. Des régies publicitaires utilisent des cookies de ce type. Cela ne constitue pas une menace pour la machine, il n'y a pas infection, mais les habitudes de surf entrent dans des modèles statistiques.

Vérifie le disque dur, en suivant ces indications :

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/...e_dur/page3.htm

Posté(e)

c'est fait et il a démarré normalement.

Par contre, j'ai eu un écran noir dans lequel on me parle de la MAJ du driver ethernet.

Je suis allé à ma-config.com et fais faire un scan. Ce dernier me propose por ce probleme une MAJ. quan je clique dessus ça m'envoi vers réalteck, et là, au moment ou je demande de télécharger le driver, une fenêtre s'ouvre me demandant le nom utilisateur et un mot de passe.

J'ai essayé en mode inconnu en cosant la case proposée dans cette même fenêtre et rien.

Le problème peut venir peut être de là

Posté(e)

Ca doit être le lien qui est pourri. Note le modèle de la carte réseau ou celui de ta carte mère, je te trouve le driver. :P

Posté(e)

Voici ce qui me propose Ma config:

Realtek RTL8100/8101/8102/8103/8401/8110/8111/8168/8169 version 6.225.0703.2009 WHQLFabricant : Realtek

Version : 6.225.0703.2009

Nom du fichier inf : netrtx32.inf

Date du fichier inf : 03/07/2009

Et voici le scan de mon appareil par Ma config:

Version du plugin 3.5.1 build 0

Version de la base 10

Date de la détection 18/08/2009 14:58

Nom de la machine PC-de-eleonore

Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6001) Service Pack 1

Navigateur web par défaut: Internet Explorer

Client e-mail par défaut: Windows Mail

Client de groupes de discussions par défaut: Windows Mail

Antispyware:Windows Defender 1.1.1505.0

Carte mère SMBios version 2.4

TOSHIBA IALAA 1.00

Bios: TOSHIBA V1.80 10/12/2007 taille: 1024Kb

Chipset Northbridge: ATI RS690/RS690M

Southbridge: ATI SB600

Processeur AMD Turion 64 Mobile TK-55 Tyler Socket S1 (638) (@65 nm) 1800 Mhz ( L1I: 2 x 64 Ko, L1D: 2 x 64 Ko, L2: 2 x 256 Ko )

Mémoire Mémoire physique totale: 2048 Mo, Type: DDR2, @299.3MHz, 5.0-5-5-15-2T

DDR2 Samsung M4 70T2953EZ3-CE6 1024 Mo PC2-5300 (333 Mhz) (5.0-5-5-15)

DDR2 Samsung M4 70T2953EZ3-CE6 1024 Mo PC2-5300 (333 Mhz) (5.0-5-5-15)

Carte Graphique ATI Technologies Inc Mobility Radeon HD 2400 (64 Mo)

Péripheriques IDE TOSHIBA MK1646GSX LB113M (SATA, 149.05 Go, tampon: 8 Mo)

Lecteurs CD/DVD TSSTcorpCDDVDW TS-L632H TO01 (DVD-R/DL sequential recording Recorder)

Disque dur MemoryStickPro0 Device (0.47Go)

TOSHIBA MK1646GSX ATA Device (149.05Go)

Cartes PCI/AGP Stockage

ATI Technologies Inc:SB600 Non-Raid-5 SATA

ATI Technologies Inc:SB600 IDE

Texas Instruments:5-in-1 Multimedia Card Reader (SD/MMC/MS/MS PRO/xD)

Réseau

Realtek Semiconductor Co., Ltd.:RTL8101E/RTL8102E PCI Express Fast Ethernet controller

Atheros Communications Inc.:AR242x 802.11abg Wireless PCI Express Adapter

Affichage

ATI Technologies Inc:Mobility Radeon HD 2400

Multimedia

ATI Technologies Inc:SBx00 Azalia (Intel HDA)

ATI Technologies Inc:RV610 audio device [Radeon HD 2400 PRO]

Ponts

ATI Technologies Inc:RS690 Host Bridge

ATI Technologies Inc:RS690 PCI to PCI Bridge (PCI Express Graphics Port 0): RS690 PCI to PCI Bridge (PCI Express Graphics Port 0)

ATI Technologies Inc:RS690 PCI to PCI Bridge (PCI Express Port 1): RS690 PCI to PCI Bridge (PCI Express Port 1)

ATI Technologies Inc:RS690 PCI to PCI Bridge (PCI Express Port 2): RS690 PCI to PCI Bridge (PCI Express Port 2)

ATI Technologies Inc:RS690 PCI to PCI Bridge (PCI Express Port 3): RS690 PCI to PCI Bridge (PCI Express Port 3)

ATI Technologies Inc:SB600 PCI to LPC Bridge

ATI Technologies Inc:SBx00 PCI to PCI Bridge: SBx00 PCI to PCI Bridge

Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology Configuration: K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology Configuration

Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Address Map: K8 [Athlon64/Opteron] Address Map

Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] DRAM Controller: K8 [Athlon64/Opteron] DRAM Controller

Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control: K8 [Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control

Texas Instruments:PCIxx12 Cardbus Controller

Système

Texas Instruments:PCIxx12 SDA Standard Compliant SD Host Controller

Bus Series

ATI Technologies Inc:SB600 USB (OHCI0)

ATI Technologies Inc:SB600 USB (OHCI1)

ATI Technologies Inc:SB600 USB (OHCI2)

ATI Technologies Inc:SB600 USB (OHCI3)

ATI Technologies Inc:SB600 USB (OHCI4)

ATI Technologies Inc:SB600 USB Controller (EHCI)

ATI Technologies Inc:SBx00 SMBus Controller

Texas Instruments:PCIxx12 OHCI Compliant IEEE 1394 Host Controller

Périphérique USB Chicony Electronics Co., Ltd USB 2.0 Camera (Périphérique USB composite)

Chicony Electronics Co., Ltd USB 2.0 Camera (Chicony USB 2.0 Camera)

Logic3 / SpectraVideo plc A4Tech SWOP-3 Mouse (Périphérique d'interface utilisateur USB)

Clavier Clavier standard PS/2

Souris Synaptics PS/2 Port TouchPad

Souris HID

Ecran(s) Moniteur Plug-and-Play générique(LP154WX4-TLD2 )

Posté(e)

Et mince, ce matin je le téléchargeais tranquillement. Il faudra réessayer demain, sinon par le CD de ta carte mère.

Posté(e)

Tu n'as pas un cd du constructeur, pour remettre la version de base ?

sur le site du constructeur, on ne le trouve pas, on te redirige en boucle et ça n'aboutit pas. Sur mes drivers ils ont changé le mot de passe mais ça ne passe pas : le fichier n'est pas là où ils le cherchent.