Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Falkra,

Pendant que je procède à éxecuter tout ce dont tu m'as parlé, un question me viens à l'esprit. J'ai lu ton tuto concernant Online-Armor. Et tu dis que le parefeu de Windows doit être désactivé. C'est fait. Mais Windows Defender, on le desactive aussi, ou pas? A quoi sert-il?

Merci de ta réponse

Posté(e)

Garde Windows Defender actif, c'est un logiciel antimalware résident (de Microsoft), et Online Armor est un firewall, donc c'est complémentaire, ils ne sont pas en concurrence pour la même tâche. :P

N'hésite pas à poser des questions. :P

Posté(e)

Désolé

La seule chose que je n'ai pas réussi à faire de tout ce que tu m'as dis, est de changer le "30 jours" par défault en "7 jours", pour Adobe Flash Player.

Le site ne veut pas. Je suis même allé par "mes propres moyens" et non en suivant ton lien et rien non plus

Je pense que celui-ci est un des derniers messages que nous échangeons. Je ne redirais ici encore une fois tout le bien que je pense de ce site et ma réconnaissance et mes remerciments envers toi;

Au prochain message je marquerait "Résolu" sauf contre-ordre

Amitiés :P

Posté(e)

Ca y est . C'est fait et c'est ainsi qu'ici notre petit bout de chemin fait ensemble s'arrête. J'ai lu les éléments pour lesquels tu avait mis des liens. Très instructif. Je vais faire lire à ma fille.

Sur ce :P et à une prochaine

Amitiés,

Charrua

Ps: Je marque le sujet comme résolu