Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible d'installer Microsoft.NET

Messages recommandés

Posté(e)

Merci d'avoir répondu et pardon pour le retard. Donc j'ai installer et essayé windows Install Cleanup mais apparemment il n'y a aucune trace d'un quelconque framework. A propos c'est pas que je n'est pas pris la peine de regarder quelle version était sur mon pc mais je croyais simplement que toute version installée serait affiché dans Programmes et fonctionnalités ce qui n'a pas l'air d'être le cas sur vista.

Voila donc maintenant est-ce que je dois utilisé NET Framework cleanup tool pour désinstaller toute version du NET ?

Posté(e)
A propos c'est pas que je n'est pas pris la peine de regarder quelle version était sur mon pc mais je croyais simplement que toute version installée serait affiché dans Programmes et fonctionnalités ce qui n'a pas l'air d'être le cas sur vista.

OUI ! oui ! maxouu ( Bonjour )

J'ai déja présenté mes excuses ...

Je m'excuse à nouveau !

Comme j'ai XP, je pensai ( à tort ! ) que ces saloperies de NET.Framework apparaissaient bien AUSSI dans la liste de " Ajouter ou supprimer des programmes " de VISTA

Posté(e)

OK excuse accepté.

C'est dans ces moments la que j'envie ceux qui ont xp...

Sinon j'ai été voir dans "panneau de configuration - programme et fonctionnalité - activer ou désactiver des fonctionnalités de windows" et la il y a bien framework 3.0 de cocher. Est ce que ca voudrait dire que c'est la version installée sur mon pc ?

Posté(e) (modifié)

Hello Maxouu,

Voila donc maintenant est-ce que je dois utilisé NET Framework cleanup tool pour désinstaller toute version du NET ?

Surtout pas.

Sinon j'ai été voir dans "panneau de configuration - programme et fonctionnalité - activer ou désactiver des fonctionnalités de windows" et la il y a bien framework 3.0 de cocher. Est ce que ca voudrait dire que c'est la version installée sur mon pc ?

Oui.

Les problèmes du Framework sont difficiles à résoudre sur XP mais encore plus sur Vista. Je peux essayer de trouver une solution à ton problème, mais je ne te garantis pas d'y arriver. Et dans tous les cas, on risque de passer pas mal de temps.

Partant ou pas ?

Modifié par maybe
Posté(e)

OK. J'ai vu que tu avais ouvert ce sujet : http://forum.zebulon.fr/pb-hp-health-check...ce-t166605.html

Bonjour. Voila mon problème. Dès que je démarre windows j'ai un message d'erreur me disant que hp health check service à rencontrer un problème et doit fermer.

c'est encore moi et c'est pour dire ba que le problème est toujours et j'ai aussi remarqué que je ne pouvais plus aller dans "panneau de configuration, information et outil de performance" ni dans "centre réseau et partage". Est ce que ce serait lié au problème que j'ai avec hp health check service. Il me dit "échec lors du chargement de la page".

Toujours moi, j'ai essayé aussi d'aller dans "centre de sauvegarde et de restauration" mais il me met "échec du chargement de la page". Et je ne peut pas non plus effectuer les MAJ via windows update : erreur code 8007007E. Voila ca fait beaucoup de pb mais je voudrais juste savoir si cela est lié au dysfonctionnement de hp health check service?

Autre chose qui ne va pas ou c'est tout ?

Posté(e)

C'est bon maybe, j'ai fait ce que tu m'a dit et j'ai pu rechercher et installer les MAJ via windows update! donc à priori ca remarche. Voila une parti de faîte!

Je t'attend pour la suite.