Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir.

Je viens d'acheter un nouveau PC sous vista, et j'ai un petit problème. Quand je veux mettre mon PC en veille, l'ordinateur se met en veille, puis redémarre de suite. Comment résoudre ce petit soucis ? Merci d'avance.

Cordialement.

:P

Modifié par NoShame

Posté(e)

Salut NoShame

Dans le Panneau de configuration,Options d'alimentation, tu as des options pour la mise en veille.

Vérifies qu'elles ne soit pas contradictoires a ce que tu veux faire.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

salut,

quand tu mets ton PC en veille, il ne faut plus toucher au clavier ni à la souris sinon cela "réveille" windows.

si tu es le seul à utiliser ton PC mets le en veille prolongée, cela te permet de garder tes programmes ouvert et de démarrer ton PC en moins de 30 secondes!

Posté(e)

Bonjour.

popup > Le problème est que je n'ai pas la veille prolongé, comment cela se fait-il ?

ticlou > Il y a beaucoup de choix et je n'ose pas y toucher.

higgins > Je ne touche à rien. Même chose que pour popup, je ne dispose pas de la veille prolongé, que faire ?

Cordialement.

Posté(e)

bonsoir

Pour résoudre ce problème, utilisez l'outil de ligne de commande PowerCfg afin d'activer la fonction de mise en veille prolongée. Pour cela, procédez comme suit :

Remarque Si l'ordinateur ne prend pas en charge la fonction de mise en veille prolongée, vous ne pouvez pas l'activer. Pour plus d'informations sur l'utilisation de l'outil PowerCfg pour déterminer si l'ordinateur prend en charge la fonction de mise en veille prolongée, consultez la section « Plus d'informations ».

1. Cliquez sur Bouton Démarrer

, tapez commande dans la zone Rechercher, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Invite de commandes dans la liste Programmes, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.

Contrôle de compte utilisateur

Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou à confirmer une opération, entrez votre mot de passe, ou cliquez sur Continuer.

2. À l'invite de commandes, tapez powercfg /hibernate on.

http://support.microsoft.com/kb/929658/fr

Posté(e)

Bonjour.

J'exécute la procédure mais je ne dispose toujours pas de la mise en veille prolongé. Cependant, voilà le message quand j'exécute la commande :

176903Sans_titre_2.png

Que faire ? Merci.

Posté(e)

bonjour

tu l'executes en tant qu'administrateur?

, tapez commande dans la zone Rechercher, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Invite de commandes dans la liste Programmes, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.

Posté(e)

re

essaie en mode sans echec!

aussi:

en tant qu'Administrateur valides la commande par "Ctrl+Shift+Entrée"

Posté(e)

Bonjour.

Effectivement je n'ai plus le problème en tant qu'Administrateur, mais une fois la commande entrée, rien ne se passe, et je ne dispose pas de la veille.

Que faire, merci.