Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

inscris tout récemment sur ce forum (et c'est le premier!!) j'espère bénéficier de vos lumière au combien allumées d'après ce que j'ai déjà pu lire...et oui on croit que ça n'arrive qu'aux autres....eh ben non hélas.

je m'explique (essayant d'être assez clair et précis comme vous l'êtes):

j'ai 2 pc connectés sur le net avec une livebox, offre 8Méga. après les complication d'ouverture de ligne suite déménagement, je vous passe les détail, le technicien m'a testé mon débit sortie de ligne (avec son boniou) environ 7 / 7,5 Méga vu mon éloignement.

j'avais connecté mon pc principal (le mien) en USB car plus de carte réseau avec ethernet et celui de ma femme en ethernet. le mien ramait tellement que me suis dis vais essayé avec le cable ethernet sur la sortie de base du pc (elle est verte juste en dessous des sorties audio).

maintenant c'est pire!!!! le pc de ma femme en usb affiche plus rapidement que le mien sur l'ethernet.....

alors plusieurs questions se posent pour moi....; déjà, dans mes connexion réseau le pc m'a re-créé une connexion avec "adaptateur ethernet" mais j'ai un point d'exclamation jaune dans gestionnaire de periph car il m'indique que je n'ai pas le pilote et impossible de le mettre à jour.....

ensuite, les tests adsl m'indique des flux descendant à 1500 environ pour le mien et 4500 pour celui de ma femme (en usb je rappelle)... donc on a meme pas la meme vitesse alors qu'on est sur la même livebox......

comme tout le monde sur le forum j'ai tout essayé (a mon niveau) avec l'anti-virus (avat) , spy-boat, spy-ware, easy-cleaner, paramètre MTU....

que faire???? comment faire???? d'avance merci pour me guider sur les démarches