Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

l'option affiché mes dossiers caché n'existe plus!

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous ,donc comme je le disais, "affiché mes dossiers cachés" dans option des dossiers, n'existe plus...

dans un premier temps ,option des dossiers avait aussi disparut.. j'ai réussi à le remettre ... mais affiché mes dossier cachés, je n'y arrive pas...

j'ai fait ceci...

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION­\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL

Modifie les entrées:

CheckedValue=1

DefaultValue=0

dans :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION­\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\NOHIDDEN

Modifie les entrées:

CheckedValue=0

DefaultValue=0

mais rien n'y fait....

aidez moi s'il vous plait.... UN GRAND MERCI D' AVANCE.....

Posté(e) (modifié)

Hello

Dans un premier temps je te conseillerais de générer un rapport Hijack puis de le poster dans la section sécurité voir si tu n'est pas victime d'un Worms ou de cochonneries dans le même style, si tout est ok, tente une réparation de vista il te suffit de booter avec le DVD Microsoft, après la sélection de la région tu arrivera sur plusieurs options sélectionne réparer et laisse le travailler et suit les instructions.

Si dans le cas ou le problème est encore là vérifie tes programme car j'ai eu un problème similaire lier a la capture d'écran, l’outil de vista avait disparue depuis que j'avais installé Asus Gamer OSD (capture image & vidéos) dès sa désinstallation l’outil de vista est réapparue comme par magie. (Ceci est peut être une manœuvre de Microsoft pour éviter tout conflits entre logiciel ayant la même fonction)

A+

R.M

Modifié par Robert Marcel
Posté(e)
Hello

Dans un premier temps je te conseillerais de générer un rapport Hijack puis de le poster dans la section sécurité voir si tu n'est pas victime d'un Worms ou de cochonneries dans le même style, si tout est ok, tente une réparation de vista il te suffit de booter avec le DVD Microsoft, après la sélection de la région tu arrivera sur plusieurs options sélectionne réparer et laisse le travailler et suit les instructions.

Si dans le cas ou le problème est encore là vérifie tes programme car j'ai eu un problème similaire lier a la capture d'écran, l’outil de vista avait disparue depuis que j'avais installé Asus Gamer OSD (capture image & vidéos) dès sa désinstallation l’outil de vista est réapparue comme par magie. (Ceci est peut être une manœuvre de Microsoft pour éviter tout conflits entre logiciel ayant la même fonction)

A+

R.M

merci a toi, j'ai fait un rapport hi jack this et il m'a l'air clean..., je vais quand même suivre ton conseil et le mettre dans la section sécurité ... merci

Posté(e)

Hello

A+

R.M

[/quote

toujour moi...

alors je n'ai absolument pas reussi à régler mon probléme.... MAIS héhéhé, je souhaitais affiché mes dossier caché et j'ai reussi...

Grace à un logiciel,Vista manager ,dans repair center il y a une option qui nous propose de forcer à affiché les dossier caché... et ca marche!!

par contre je souhaiterai tout de même régler mon probléme entiérement,lol. j'ai poster mon rapport hijack this ,dans sécurité comme tu me l'as gentillement indiqué... j'attend une réponse... merci

Posté(e)

Hello

Malheureusement je suis intriguer par la piste du Worms donc j'espère que quelqu'un te répondra rapidement dans la section sécurité, pour le moment je n'ai pas vraiment de solution de plus je pars en week-end ce matin, je ne pourrais pas suivre ton post avant lundi.

Sinon en fouinant sur le web je t'ai trouvé ceci je ne sais pas si tu as déjà tenté ta chance avec cette opération regarde là.

Bon courage.

A+

R.M

Posté(e)
Hello

Malheureusement je suis intriguer par la piste du Worms donc j'espère que quelqu'un te répondra rapidement dans la section sécurité, pour le moment je n'ai pas vraiment de solution de plus je pars en week-end ce matin, je ne pourrais pas suivre ton post avant lundi.

Sinon en fouinant sur le web je t'ai trouvé ceci je ne sais pas si tu as déjà tenté ta chance avec cette opération regarde là.

Bon courage.

A+

R.M

premierement un grand merci à toi de m'aider....

je n'avais pas essayer ta solution mais rien à faire

une bulle s'affiche et me dit:

le module browseui.dll à été chargé,mais le point d'entrée dll register server est introuvable.

vérifier que browseui.dll est un fichier dll ou ocx valide puis réesayez.

bref je suis bloqué mais je vais étudier cette piste merci beaucoup

Posté(e)

Hello

D'après ce que j'ai lu sur la toile ton problème viendrait de cette fameuse DLL manquante.

Généralement ce problème vient quand ont veut insérer un thème pour customiser Vista, cette DLL est remplacer par une autre qui apparemment dégraderais ton menu contextuel ainsi que l'option des dossiers et qui toucherais à l'explorateur de Vista, hors je n'ai pas trouvé de procédure sérieuse ou qui correspondent pas au système que tu utilise.

N'écarte pas la piste du Worms, et as tu laisser un rapport Hijack dans la section sécurité ?

Si oui quelles sont les réponses reçu clean ou pas? Si tu peu mettre le lien du message.....

A+

R.M

Posté(e)
Hello

D'après ce que j'ai lu sur la toile ton problème viendrait de cette fameuse DLL manquante.

Généralement ce problème vient quand ont veut insérer un thème pour customiser Vista, cette DLL est remplacer par une autre qui apparemment dégraderais ton menu contextuel ainsi que l'option des dossiers et qui toucherais à l'explorateur de Vista, hors je n'ai pas trouvé de procédure sérieuse ou qui correspondent pas au système que tu utilise.

N'écarte pas la piste du Worms, et as tu laisser un rapport Hijack dans la section sécurité ?

Si oui quelles sont les réponses reçu clean ou pas? Si tu peu mettre le lien du message.....

A+

R.M

bonjour, alors j'ai effectivement laissé mon rapport hijack this,2 fois mais personne ne m'a répondu... pour connaitre un peu hijack this je ne pense pas avoir de probléme, par contre j'ai degagé il y a peu un virus autorun, skynet, ca a été pour le viré,il est quand même accrocheur,lol,mais surement en le dégagent j'ai du affecté cela.... ne crois tu pas? merci pour ton aide