Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] Impossible d'ouvrir Outlook Express

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Depuis 24 h, il m'est impossible d'ouvrir Outlook Express. Un bug, une saleté..?

- Avast est régulièrement mis à jour, ainsi que Spyware Terminator

- Le scan anti-virus ne signale rien, ni en mode normal, ni en mode sans échec.

Le système : XP Pro SP3.

Merci à celle ou celui qui pourrait me donner une idée.

Malgré les aides très aimables et bien adaptées au problème, je n'ai pu le résoudre de cette façon.... La résolution est donc dans la réinstallation, sinon du système, du moins d'Outlook Express. Merci pour les réponses.

Modifié par aki_sakura

Posté(e)
bonjour

un peu plus de précisions svp que se passe t'il quand tu veux l'ouvrir, messages d'erreurs etc..

:P

Bonjour morron2, merci d'essayer de m'aider.

Lorsque je veux ouvrir Outlook Express, que ce soit par 1 clic sur l'icône de lancement rapide, un double-clic sur celle du bureau ou 1 clic sur OUVRIR (dans le menu déroulant du clic D sur l'icône), il ne se passe rien qu'un très bref son de clochette avec le sablier qui tourne 2 ou 3 fois . Aucun message.

Posté(e) (modifié)

Bonjour aki_sakura

Commencer par vérifier ça :

" démarrer "-> " Panneau de configuration -> " Ajouter ou supprimer des programmes "

Dans le volet de gauche, cliquer sur :

" Ajouter ou supprimer des composants Windows "

Et vérifier que Outlook Express est bien coché

-------------------------

Ensuite et au besoin ( ?... ) voir ici :

http://www.faqoe.com/rep/k.htm

( Bien dérouler la page pour lire les conseils ... )

Et ici :

http://www.faqoe.com/rep/bm.htm

Modifié par Le Novice °¿°
Posté(e)

Bien, j'ai -je pense- tout lu avec attention et tout essayé en vain... et pour le truc : rundll32 iesetup.dll,FixIE je reçois le message Erreur dans iesetup.dll Entrée manquante FixIE

Toujours le petit "glong" quand je clique sur Outlook Express....