Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Attention, Phishing !!!


ipl_001

Messages recommandés

Donc, Orange, envoie un e-mail avec un lien vers la facture et si le mot de passe a été pré-enregistré, il n'y a pas de demande de pw mais directement la facture ?

RE

Oui, c'est exactement ça ... si on veut visualiser la facture de suite

On clique sur le lien dans le mail, et la facture s'affiche ( s'ouvre en PDF ) directement dans le Navigateur

 

Une manière de te faire rappeler tous les mois, qu'il vaut mieux que ton compte en banque ne soit pas à sec le jour du prélévement ... :P

 

Sinon, on peut bien sûr aller aussi sur le Portail Orange, et accéder à son compte pour voir sa facture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Le Novice °¿°,

 

Finalement, ce n'est pas mal d'enregistrer son mot de passe pour Orange.

 

J'ai été client Orange et si je me souviens bien, c'est fait automatiquement (il n'y a pas de case à cocher).

 

Si le mot de passe est enregistré, le système ne le demande pas et si un e-mail dirige sur un faux écran qui demande le mot de passe, l'utilisateur réagit car il ne connaît pas le mot de passe qu'il n'entre jamais... à moins que l'utilisateur ne mette le même mot de passe partout et qu'il le connaisse par coeur.

 

Je crois que Bouygues et free ne me permettent pas d'enregistrer le mot de passe.

Free n'envoie pas de notification de facture et c'est donc volontairement qu'on va voir la facture.

Bouygues le fait mais affiche le montant prélevé dans le mail et il n'est donc pas toujours nécessaire d'aller voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tiens ! changement de style et de méthode. Les voyous ont analysé leurs erreurs et ont maintenant des envois plus "administratifs".

Le sarcasme est de mise aussi : "PROTEGEZ VOTRE MOT DE PASSE !" et la suite.... :P

 

Encore un effort ! Il faut mettre les accents, ne plus faire de fautes. Certaines expressions aussi à réviser !!!!!!

Allez allez, faut bosser. Les faussaires en peintures sont meilleurs que vous ! :P

 

Le texte en html original >>

 

========================================================================

============================ MISE EN GARDE!!=============================

========================================================================

 

Erreur prelevement

 

Bonjour,

 

Lors d un traitement informatique de routine concernant les prelevements mensuels effectues sur le compte de notre clientele abonnee, le 27 aout 2009 nous avons malencontreusement impute la somme 80,98 euro,sur votre compte. Cette erreur est essentiellement due a la similitude de vos noms et prenoms avec ceux d un autre client. En vue du remboursement de cette somme prelevee par erreur sur votre compte, et dans les plus brefs delais, nous vous prions de vous connecter sur le lien qui apparait en dessous de ce message et de nous fournir les renseignements necessaires a l etablissement de votre fiche special remboursement. Nous vous remercions de votre comprehension et nous nous excusons pour le desagrement encouru. Cliquez sur ce lien pour acceder a votre fiche special remboursement

 

Acceder a votre fiche de remboursement (reference dossier: 0060479980)

 

Departement de revue des comptes

 

A tres bientot,

 

Toute l'equipe,

 

 

== Obtenir de l'aide ==

 

Vous ne pouvez pas repondre a cet e-mail, mais vous pouvez nous contacter via la rubrique d'aide sur pour obtenir une assistance. Vous pouvez également consulter nos forums..

 

========================================================================

====================== PROTÉGEZ VOTRE MOT DE PASSE =====================

========================================================================

 

Notre personnel ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe par e-mail. Les seules situations requérant votre mot de passe concernent votre connexion à Skype ou à notre site Web lors d'un achat ou de la vérification de votre compte. La connexion est toujours sécurisée. Pour vous en assurer, nous vous demandons de vérifier que l'adresse dans votre navigateur commence toujours par Un petit symbole de cadenas doit egalement s'afficher en regard de l'adresse pour signaler que la connexion est sécurisée.

 

Fautes et pas d'accent.

 

Et lorsque on affiche le texte en "texte seul" et bien l'écran reste vide !!....

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...