Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je reviens vers vous tous les forumeurs et forumeuses,car j'ai un ami qui m'a ramener son pc portable dell xps m1330 sous vista 32 pour le formater. Il parait qu'il a chopé un virus ou quelque chose comme ça...

Je vais pour m'installer pour nettoyer tout ça et là oh surprise, y a rien.... le néant. Un écran noir. J'ai essayé de démarrer plusieurs fois une fois je suis arrivée sur le bureau et lorsque j'ai voulu redémarrer le pc sur le cd d'installation, de nouveau plus rien juste cet écran noir. J'ai encore essayer plusieurs fois, et en arrivant sur le bureau, petit message d'erreur par rapport au pilote d'affichage qui a eu un problème et qui a été rechargé correctement. Là je me dis chouette c'était rien de grave je vais pouvoir continuer et nettoyer la bête. Et rebelotte apparition de l'écran noir. Y a de quoi s'arracher les cheveux.....J'ai laissé tomber.

Mais comme je ne m'avoue pas vaincu si vite, j'ai recommencé un peu plus tard. Et au démarrage, je suis tombée sur l'écran: Windows n'a pas démarrer correctement et il y a le choix de démarrage

mode sans échec

modes ans échec avec gestion réseau

dernier démarrage réussi

démarrage normal

j'ai essayé chacune de ces propositions et rien ne se passait.

Donc la question est simple, vous l'avez tous deviné, comment je peux faire pour remédier à ça? Remettre les paramétrage usine, oui mais comment comme je n'ai rien sur l'écran.

D'avance merci pour vos conseils et bon dimanche :P

Modifié par gegeestelle

Invité Invité
Posté(e)

salut j'ai eu le meme probleme, en fait c'est un probleme de carte mere!! defaut de fabrique chez dell. il faut juste le renvoyer , et il font un echange sous garantie!!! le probleme est mondial, c'est toute une serie qui est mal faite!!!!

*salut

rodrigue::

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour Rodrigue,

J'ai le meme probleme avec mon laptop. Cependant comme mon laptop n'est plus sous garantie, ils veulent me faire payer la reparation et piece.

Toi est-ce qu'ils t'ont change ton laptop contre un neuf ou simplement reparer la piece?

Marie