Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

re

il te faut afficher les dossiers cachés puis te rendre à c:/windows .

tes kb vont s'afficher en bleu tu en ouvres une et là tu as un dossier de désinstallation!

quant à savoir si une cause un problème et laquelle,à part les désinstaller puis voir si ça fonctionne?

si ça fonctionne,les réinstaller une à une en controlant à chaque fois!

dial-a-fix a bonne presse!tu es sur que tu n'as qu'une session?

:P

Posté(e) (modifié)

Re-,

Oui, une seule session !

il n'y a aucun fichiers cachés, j'ai configurer pour que tout s'affiche ! Et de plus j'utilise revouninstaller qui affiche tout même les mises à jour !!

Problème, à la désinstallation, windows réclame UPSPAPI.dll qui comme de juste est introuvable (impayable ce windows !) ; si je télécharge le dll en question, il m'annonce fièrement :

img-2032480o8oc.jpg Arf !

Mais que faire !

Amicalement.

Ps, j'ai bien une image de mon DD faite par Driveimage xml, mais elle remonte à février !

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)

Salut,

Ps, j'ai bien une image de mon DD faite par Driveimage xml, mais elle remonte à février !

Elle ne te sauverait pas la mise parce que là, c'est mal embarqué....

Tu n'as pas installé un logiciel du genre Tune up Utilities ?

Peux t'on annuler les mises à jour et leurs modifs ?

Par ajout/suppression de programmes, mises à jour cochées, tu peux bien supprimer. Reste à savoir si ça ne risque pas de "traumatiser" un peu plus le PC ! avec une avalanche de messages "dll blabla manquante pour faire démarrer programme toto".

Posté(e)

Salut Bleuet,

Pas de tune up et autre bêtises du genre, j'aime bien savoir ce que je fait et pas qu'un logiciel fasse les choses pour moi sans que je controle !

Amicalement.

Posté(e)

Re...

XP n'a pas pris un coup de reloocking ? Les messages de Windows #1 ne semblent pas correspondre aux thèmes classiques bleu, gris, gris olive.

Je pense à un logiciel qui a sacrément perturber les 2 PC.

idem que sur le PC de bureau, le soucis viendrait donc d'une mise à jour de ce satané windows !!!!

en mettant en travers les OS suite aux mises à jour de Windows.

Posté(e)

Re-,

Il y a depuis longtemps ce thème sur mes 2 ordi. (royale noir) ; jamais de souci à ce jour avec (mais bon, suffit d'une fois !)

Sur mon portable, une restau à la date de la veille a tout remis dans l'ordre ! Car une désinstallation de la dizaine de correctifs n'a pas suffit !

Impossible sur mon PC à cause de ce satané service de restauration en rade (donc pas de point dispo !)

CQFD! Comment désinstaller ces bachibouzouks de mises à jour et remettre tout à l'endroit ?! ARGhhh je craque.

Amicalement.

Posté(e) (modifié)
tu as essayé la *derniere bonne configuration*?

re-,

J'y pensais justement, mais je me demandais si c'était faisable sans point de restau ?!

Pour l'instant je télécharge un iso des mises à jour de windows qui contient ces mises à jour (Site de windows) avec ça, j'arriverais peut-être à les désintaller ?

Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)

Re-,

Je n'ai pas de point de restauration antérieur à aujourd'hui !

Une épa du registre, pourquoi pas, à voir...... Demain ou plus tard, là j'suis mort !

Bonne soirée.

Amicalement.