Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

tout ceux qui on avast et qui on des probléme avec firefox et parent l

Messages recommandés

Posté(e)

premiérement bonjour, alors voilà j'avais dégagé firefox alors que j'adorais à cause de ce fichier parent lock qui me bloquait ma connection à tout bout de champs... j'avais désinstallé en profondeur firefox , c cleaner et autres.... dégagé le profil et certaine clefs de registre QUI RESTE même aprés tout cela!!! ,effacer mozilla dans local data etc ... tout!! ce parent lock de dingue revenait quand même... même aprés une restauration compléte!!!! du coup j'avais abandonné et j'avais changé pour safari,par obligation.... Je suis quand même revenu à firefox ...mais toujours et encore ce fichier parent lock qui revenait... et aller dans profile et arrété le processus toute les deux minutes me rendait dingue... d'autant plus que par la suite j'étais même obligé de redemarrer car le processus refusait de s'arrété même en ayant buter parent lock avec unlocker!!! du coup redemarrage à tout bout de champs...

puis il y a 3 semaines je change d'anti virus... je dégage avast pour nod32... comme ça car j'en avait marre d'AVAST toujours 1 à 2 semaine de retard sur les nouvelles menace.... ET Là.... Magic!!! je m'apperçois que ce fichu de parent lock NE REVENAIT PLUS!!!!!! si vous avez avast et que vous aviez le même probléme essayez de changer avast.... et revenez sur ce topic pour me dire si ça a également marché pour vous.... Voilà bonne journée

Posté(e)

Bonjour,

Avast est déconseillé, car il est trop en retard côté détections et prise en compte de nouvelles variantes.

Nous conseillons Antivir, en gratuit, ou bien AVG, avec une préférence pour Antivir.

Pour le reste, écoute franchement on a du mal à lire ou suivre. Si tu veux régler un problème, pose une question ou demande de l'aide, on t'aidera si tu expliques sans faire allusion à ce que toi tu vois mais que nous on ne peut pas deviner.

Posté(e)
Bonjour,

Avast est déconseillé, car il est trop en retard côté détections et prise en compte de nouvelles variantes.

Nous conseillons Antivir, en gratuit, ou bien AVG, avec une préférence pour Antivir.

Pour le reste, écoute franchement on a du mal à lire ou suivre. Si tu veux régler un problème, pose une question ou demande de l'aide, on t'aidera si tu expliques sans faire allusion à ce que toi tu vois mais que nous on ne peut pas deviner.

Excuser moi si je n'ai pas été clair....

le fichier paren lock est un fichier qui s'ouvre dans le profil de firefox.Le fichier "parent.lock"est un fichier qui se crée au lancement de FF et qui empêche un autre utilisateur d'utiliser le même profil. bonne journée

Posté(e)

Bonsoir,

il y a justement un autre topic sur le même type de problème dans cette section du forum, jette un oeil peut-être au passage si tu ne l'as pas déjà fait.

Posté(e)

Bonsoir,

il y a justement un autre topic sur le même type de problème dans cette section du forum, jette un oeil peut-être au passage si tu ne l'as pas déjà fait.

[/quotc'est ou dans le topic,non je n'ai pas vu

Posté(e)

Mais si, tu l'as vu puisque tu a même posté pour me signaler que tu avais le même problème que moi