Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Impossible qu'Avira se mette à jour. je vous donne un morceau de la copie du rapport qui indique pourquoi :

[uPD] [iNFO] Contrôle en cours pour savoir si des fichiers plus récents sont disponibles.

[uPD] [iNFO] Sélection en cours du serveur de mise à jour 'http://[2a01:138:a001:201::22]/update'.

[uPD] [iNFO] Téléchargement de 'http://[2a01:138:a001:201::22]/update/idx/master.idx' vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\idx\master.idx'.

[uPDLIB] [ERROR] Gestionnaire de téléchargements : une erreur s'est produite dans la bibliothèque WinINet.

cela provient'il de mon PC ou de leur système de téléchargement :P . j'ai essayé par l'URL de "fusebundle" : impossible serveur encombré. :P

merci de vos réponses.

Posté(e)

Bonjour Falkra,

désolé du retard à la réponse : décalage horaire et perso.

j'ai suivi tes conseils, enlevé les 4 fichiers, redémarrer la bécane, rien de changé, sur avira comme avec le funsbundle, ça commence bien et d'un coup arrêt suivi de l'indication : une erreur s'est produite ... je vais désinstaller avira et le remettre. je te tiens au jus.

Posté(e)

Re,

avira désinstallé et remonté. aucun problème, mise à jour installée à ce jour. cependant une bulle m'avertit que des mises à jour importantes doivent être impératiement installée. je vais dans m. à j . rubrique mise à jour du produit : rebelote : erreur lors du téléchargement des fichiers. logioquement ça doit te dire : vos fichiers sont à jour :P je fais un scan complet car cette salade n'entre pas dans tes indications! merci déjà pour tes recommandations.

Posté(e)

Re,

négatif, j'ai ashampoo personnal firewall et avira y est autorisé depuis le début j'ai encore contrôlé. contrôle complet avec avira : i faux positif depuis toujours, car inconnu de leur bibliothèque et en plus non en action (logiciel en réserve). je continue le scan avec MBAM.

ce qui m'étonne c'est qu'après la réinstallation, la mise à jour s'est faite impeccable. juste quand la bulle m'a indiqué...... que ça recommencé. on verra demain.

Posté(e)

Si tu as un fichier mal détecté (faux positif) par antivir, tu peux faire une demande d'examen de FP via ce formulaire, si besoin.

Ok, comme disent les bûcherons, wait and scie.

Posté(e)

Re,

ce faux positif n'était pas sur "C", mais inactif. MBAM a fini son scan complet : RAS. donc à priori : PCpropre.merci de ton aide et à 2 mains pour voir la nouvelle m.à j. :P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Falkra, pas de pot ça a recommencé, téléchargement impecc et au moment de l'installation : patatras ! :P:P

je ne vais pas désinstaller tous les jours. j'ai étudié toutes les solutions proposées, aucune n'a apporté la solution :P

que faire , changer d'anti virus ?

NB:

à l'instant je viens de tenter avec jvr fusbundle et oh surprise ça a marché :P:P:P

Modifié par Pianiste