Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Utiliser le menu démarrer classique d'XP avec Seven ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voilà, je n'ai pas encore Seven, mais je me renseigne sur quelque points car je vais l'acheter en fin d'année.

Je voudrai juste savoir si on peut utiliser le menu démarrer classique d'XP avec Seven ?

Un grand merci pour vos réponses.

Posté(e)

Salut Dewey

Je n'ai pas vu d'options pour mettre un menu classique a Vista ou Windows 7. par contre presque tous les éléments importants peuvent être afficher comme liens ou comme

menu.

EX: Dans le menu démarrer si tu affiches le panneau de configuration comme lien, tu auras seulement le choix d'ouvrir le panneau de configuration.

Si tu affiches celui-ci comme menu, tu auras la visibilité de tous les items du Panneau de configuration a partit du menu démarrer.

Ce choix tu l'as aussi avec plusieurs autres éléments,Documents, dossiers personnels, Images, Jeux, Musique, Ordinateur (poste de travail), Outils d'administration système,

Téléchargements, TV enregistré, Vidéos,

Si tu affiches tous ces éléments en tant que menu tu va avoir un menu démarrer qui est plus détaillé que celui de XP classique. Mais il reste quand même différent

et une période d'adaptation sera nécessaire.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Je n'ai pas vu d'options pour mettre un menu classique a Vista ...

Ticlou

Slt,

Dans vista, tu vas dans les propriétés de la barre des taches :P ... pour 7, effectivement, il semble ne rien y avoir!

Posté(e)

Bonjour

Pourtant avec un clic droit sur le bureau ===== Personnaliser ==== Clic sur Windows Classique, j'obtiens ....... incroyable, je te le donne Emile, l'affichage Windows Classique.

dext1w.jpg

Posté(e)

Salut Berfizan

Je suis de ton avis, mais du même coup tu perds toute la beauté de l'affichage qui fait la différence avec XP

Un affichage classique du temps de Win 98. Mais les gouts ne se discutent pas!...

Ticlou

Posté(e)
Salut Berfizan

Je suis de ton avis, mais du même coup tu perds toute la beauté de l'affichage qui fait la différence avec XP

Bonjour

Affaire de goût certes mais la question était :

Je voudrai juste savoir si on peut utiliser le menu démarrer classique d'XP avec Seven ?
Posté(e)
Citation

Salut Berfizan

Il ne faut pas seulement jouer sur les mots, dans xp tu peux passer a l'affichage classique sans changer rien au thème.

La méthode que tu affiches avec Windows 7 modifie non seulement le menu démarrer mais tout l'affichage de windows.

Ticlou