Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLUT] Mon bureau se reinitialise

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

voici mon probleme:

lorsque je veut visualiser une animation que je crée mon bureau se réinitialise .

le problème est le même si je veut visionner les mêmes anims si elles sont sur un autre support cd cle ...

j avais le même problème avant de formater mais j avait trouver par hasard la solution mais impossible de m en souvenir et en plus comme j ai omis de sauvegarder ma liste de favoris avant de formater :P ...

je me rappel juste qu'il fallait taper une commande dans

programme/exécuter mais laquelle :P :P :P

voila si ca peut aider quelqu'un à m'aider

merci d'avance

Modifié par hasno0109

Posté(e)

salut hasno0109 , pas de ? ou ! dans le gestionnaire des périphériques

quel os , ref carte mère ,a++++

Posté(e)

"Ton bureau se réinitialise", tu veux dire que l'explorer de windows plante ? (et par conséquent, redémarre...)

La commande que tu cherches commençait par quelque chose comme "regsvr32 (un nom de dll)" ?

Posté(e)

Tout a fait KewlCat je vient de me taper au moin 200 pages de forum divers et c est cela la solution du moins la moitié

:P :P la suite est ci- dessous

il faut faire :

Démarrer / Exécuter puis taper : regsvr32 /u shmedia.dll

puis OK

Et bingo ca marche

Je vous remercie tout les deux pour vôtres aide et à bientôt

Posté(e)

'tain, sont forts sur Zebulon !

Alors que je n'ai même pas compris ni la question ni le problème, les mecs y zont déjà la soluce !!!