Aller au contenu
trek813

la case port 135 se decoche

Messages recommandés

Bonjour, a tous

c'est la premiere fois que je m'inscris et pose une question sur un forum,et peu de temps que je m'interrresse a l'informatique.

Mon probleme concerne le logiciel zebprotect,dont la case port 135 se decoche .Jusqu'aux operations que je vais citer tout fonctionnait tres bien(tout etait coché).

J'ai voulu essayer un utilitaire dont j'ai fait fonctionner que le nettoyage registre,j'ai par ailleurs effacé manuellement qques dossiers dans la BdR dont le titre correspondaient a des logiciels que je n'ai plus,et aussi en fouillant,dans volume information,jai effacé aussi des logiciles qui ne sont plus dans l'ordi,donc a la suite de tout cela en testant zebprotect je me suis rendu compte que le port 135 se decochait.voici ce qui se passe: je coche 135,l'avertissement de sauvagarde s'affiche,je clique oui,deux logos (bind.reg,et DCOM.reg )s'affichent et disparaissent aussitot du bureau,et ensuite la case 135 se decoche.Voila la premiere fois que ca m'est arrivé ,j'ai voulu faire une restauration systeme,et les 2 ou 3 dates que j'avais non pas pu etre restaurées,alors j'ai desactivé.Maintenant la restauration marche qd meme.

Par ailleurs ,sur le site zebulon,au test de port:pas de port ouverts,ou fermés,tt masqués,j'ai le logo vert,optimum

meme test chez secuser .com

,finalement que se passe til? excusez mon ignorance

je vous remercie d'avance.

windows xp ed.familiale 5.1.2600 sp3

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.