Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Verrouiller un dossier Windows par un mot de passe


Pang

Messages recommandés

bonjour chimene

 

si tu as faire se qui est dit ici

http://forum.zebulon.fr/verrouiller-un-dossier-windows-par-un-mot-de-passe-t166933.html

 

dans le fichier.bat le mot de passe y est

Sur la ligne if NOT %pass%==votremotdepasse goto niet, remplacez par votre mot de passe.

 

sinon voici un moyen du même genre mais plus sécurisé => ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

  • 4 mois après...

Salut Pang,

 

Merci pour ce script !

 

Il fonctionne sous Windows 8 =)

 

 

Mais j'avais une autre question : vuque je suis pas très bon en programmation, je voulais savoir si s'étais possible de vérouiller plusieurs dossiers avec un seul script car c'est plutot chiant d'ouvrir chaques script pour ouvrir qu'un seul dossier ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour pang

 

quand j'essaye d'oouvrir mon dossier je lis ceci:

 

'attrib' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes. le fichier spécifié est introuvable.

le dossier coffre est ouvert

appuyez sur une touche pour continuer...

 

mais rien n'apparait, que dois je faire? MERCI par avance

et surtout merci pour ce petit programme sans prétention pour un utilisateur sans prétention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour a tous;

 

ça fait maintenant quelques année que j'utilise cette astuce et ça marchait a merveille jusqu'au jour ou j'ai eu ce probleme :

 

le dossier coffre est ouvert ainsi que le dossier Control Panel.{2227A280-3AEA-1069-A2DE-08002B30309D} (qui n'est pas caché)

mon dossier coffre est vide, et quand je veux le verouiller il m'écrit ceci : 'kib' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fihcier de commande

 

je n'ai plus accée a mes fichiers.

 

quelqu'un peut il m'aider svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour, j'ai utilisé l'astuce du batch depuis plusieurs années sans encombre et ce niveau de protection me convenait très bien. Seulement aujourd'hui, après édition du mot de passe, le dossier private est bien réapparu mais vide. J'ai encore accédé à son contenu ce week-end et la configuration des dossiers et autres paramètres pouvant interférer n'a pas été modifiée. j'ai tenté de récupérer mes fichiers avec récuva et pc inspector file recovry sans succès. Auriez-vous des pistes pour m'aider à retrouver mes fichiers ?

 

Je sais que cet article est ancien et les derniers commentaires aussi mais, je ne sais vers qui me tourner pour de l'aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir et merci de vous être intéressé à mon souci. Je n'aurai pas besoin de suivre votre suggestion car, en recherchant du côté des dossiers récents de microsoft word, j'ai vu réapparaître mon dossier qui était renommé avec l'étiquette de l'icône control pannel ou quelque chose comme ça. Ce dossier contenait bien tous mes documents alors qu'à ses côtés, le dossier private demeurait vide.

Je me suis empressé de tout conserver et me suis dit que je n'utiliserai plus cette astuce qui m'a fait une bonne frayeur !

 

Je vous présente mes excuses de n'avoir pris la peine de préciser la résolution de mon problèyme ; en même temps, j'ai cru que le sujet n'était plus suivi...

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...