Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Verrouiller un dossier Windows par un mot de passe


Pang

Messages recommandés

Salut Pang

Quand tu verrouilles le coffre, l'icône Coffre se transforme en Control Panel.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D} jusque là tout est OK.

 

Pour la voir il faut que ''ne pas afficher les fichiers, dossiers ou lecteurs cachés ne soit pas coché. Quand elle est visible tu peux l'ouvrir et accéder au contenu

Control Panel.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D} sans redirection vers le panneau de configuration.

 

L'icône du dossier Coffre se transforme en icône système, mais lorsque tu l'ouvres tu peux voir le contenu de ce que tu as mis dans Coffre.

 

Je ne peux pas comparer avec windows 7 32Bits, mais avec Vista 32Bits ça fonctionne avec ou sans l'option coché. mais on ne voit jamais le fichier Control Panel.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D} quelque soit l'option des dossiers choisis.

 

J'espère que ça peut t'aider.

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand elle est visible tu peux l'ouvrir et accéder au contenu

Control Panel.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D} sans redirection vers le panneau de configuration.

J'en reste stupéfait !!

 

Aucune idée à avancer ni solution à court terme :P : mystère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pang

Comme tu dois le savoir j'ai un triple boots avec Xp, Vista, et Windows7.

 

J'ai installer ton batch sur un disque externe, il fonctionne quand tu es sur xp, et sur Vista quelque soit les options de dossiers choisis , mais sur windows 7 64bits il est accessible si l'option ''ne pas afficher les fichiers, dossiers ou lecteurs cachés'' n'est pas coché. Il est alors visible et accessible le coffre fermé

 

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

testé sur vista 32. Marche presque, sauf que moi aussi : l'icône ne se transforme pas. Le dossier Control panel ne dirige pas vers le panneau de configuration, et si on essai de rentrer dedans, pas de problème ! rien n'est caché, enfin, on peut lire les docs, même les modifiers. La solution que j'ai trouvé c'est simplement de ne pas afficher ce dossier en allant dans "options des dossiers" ...

 

sinon, nikel l'idée :=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci très sympa ! mais tu aurais dû ajouter une variable "set /p...etc" pour permet à l'utilisateur d'entrer son mot de passe direct sans à avoir à jouer dans le code batch !!!

(c'est là la suprématie de la fainéantise :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut,

 

Or, sur la ligne ce n'est pas goto FAIL mais goto niet.
Tout à fait exact; j'ai rectifié, merci ^^
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...