Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Verrouiller un dossier Windows par un mot de passe


Pang

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Oui, je connais quelqu'un qui a un coffre fort et qui laisse la clé juste à côté du coffre...

 

Bonjour Pang et merci pour cette astuce !

Une question cependant : lorsqu'il est demandé de rentrer le mot de passe, comment faire pour qu'il n'apparaisse pas clairement, mais que n'apparaissent que des *** ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Tout d'abord merci à Pang car j'utilise ce "truc" depuis longtemps et je n'ai jamais eu de soucis.

Mais depuis aujourd'hui, voici ce que la patch me met quand je tape mon MDP :

 

mage1_6.png

 

Et contrairement à ce qui est écrit, le coffre n'est pas ouvert !!

Impossible d'accéder à mes données

J'ai essayé de recréer un patch, mais rien à faire.

Comment puis-je récupérer mes données ?

Merci

Modifié par nicop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai utilisé le script sur un pc équipé de windows xp pro. Tout fonctionné pour le mieux jusqu'au jour où j'ai eu une coupure de courant alors que je travaillé dans le dossier coffre. Depuis ce jour il n'y a que un fichier systems dans le dossier coffre et lorsque je clique dessus je suis redirigé sur le panneau de configuration. Ce fichier système fait plus de 9.6 GO. Je pense qu'il y a une chance de récupérer mes données mais comment faire? Une idée?

 

Eorle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

salut a tous c'est papy du web (65ans)

moi sur XP ça fonctionne tres bien ton petit programme Pang félicitation. par contre sur mon portable avec XP seven en 64 bits la je fais dans l'innovation! je m'explique. quand je lance le fichier bat pas de problème le répertoire coffre se fait. je fout dedans pour mes essais des photos de la belle mère LOL et il me demande si je veux verrouiller le coffre! BA oui sinon c'est plus un coffre c'est une armoire? et la surprise mon répertoire coffre devient invisible il a disparu???? et la belle mère avec! bon ça ce n'est pas un problème elle est tellement chiante LOL. par contre mon fichier bat est toujours la et si je clique dessus avec windows7 il y a une fenêtre qui s'ouvre a coté et tous le monde voit le code et biensur le mot de pass humm gros problème mon petit Pang! comme j'ai lu sur le forum a quoi bon faire un coffre en laissant les clefs a coté? par contre le faite que le coffre devient invisible au lieu de se transformer en fichier système est pas plus mal, car si il n'y a pas de répertoire coffre visible on ne risque pas d'aller y fouiner dedans hein ? j'suis pas bête comme papy hein? alors ma question est la suivante? comment faire pour que ce maudit fichier bat ne soit pas lisible dans la fenêtre a coté qui s'ouvre affichant le mot de pass. merci pour ta bidouille c'est peut être pas du Pro mais on a pas besoin de sortir la carte bancaire. amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'utilisais ce petit programme (sur mon DDE) sans soucis, jusqu'au formatage annuel de mon ordi (sur mon DDI).

Depuis tout est normal quand je lance le fichier bat, mais quand je rentre mon mot de passe j'ai ca en réponse :

 

Accès refusé - J:\Dossier\Securit\Control Panel.{2227A280-3AEA-1069-A2DE-08002B30309D}
Le fichier spécifié est introuvable.
Le dossier Coffre est ouvert
Appuyez sur une touche pour continuer...

 

Mais je vois pas le dossier coffre et quand j’appuie sur une touche rien ne se passe. Je me suis demandé si ma lettre de chemin d'accès n'avait pas été changé lors du formatage, mais après les avoir tous fait je dois me rabattre sur une autre solution.

 

Pourtant si je fais un clic droit-->propriété sur le dossier qui contient le fichier bat, et il me trouve bien tous les dossiers et fichiers qu'il y a dedans.

 

Quelqu'un aurait une idée pour me faire ressortir mes données parce que la je sèche....

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...