Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(résolu) video avi en dvd ?

Messages recommandés

Posté(e)

et le comble maintenant, c'est que lorsque je clique sur infrarecorder, je suis de suite au delà de la puissance, mes fils dvd rw font 4.7 g mais au de là de 700 giga c'est 'tout en rouge", mince alors" c'est pour cela que je n'arrive pas à copier mes dvd, au secours :P

Posté(e)

est ce qu'il ne faudrait pas qu'à chaque vidéo je telecharge infrarecorder, ou alors ne pourrait-il pas faire l'affaire ,, à chaque fois que je clique sur l'option comme dans le tuto, mon projet a une croix rouge, imposible de graver merci à vous tous

Posté(e)

Salut,

Tu es au dessus des 4,7 Go d'1 DVD parce que tu as un avi trop "lourd" ou tu en as collé plusieurs.

Le mieux :

encoder d'abord un *.avi en DVD --> Poids de l'*.avi (ex:1.450.000 Ko) => un DVD de +/- 1,30 Go (en fonction du logiciel d'encodage).

Voir la même chose avec un autre *.avi

Sur un DVD de 4,7 Go, tu peux mettre souvent 2 à 3 conversions en DVD. Mais pour cette opération, c'est à dire rajouter plusieurs vidéos format DVD sur un DVD, il faut passer par DVD Shrink qui fera leur montage jusqu'à la capacité d'un DVD, soit 4,464 Go..

Ensuite la gravure se fait sans problème. InfraRecorder t'indique le maxi de 4,38 Go pour ce qui le concerne.

InfraRecorder est le logiciel de gravure, installé une fois pour toutes sur ton PC. Il n'y a pas à l'installer plusieurs fois.

C'est la méthode que tu emploies qui ne convient pas.

Posté(e)

mais j'ai des avi qui font moins , 700 mg pfff en les convertissant cela fait plus , mais à chaque fois sur infra... j'ai une croix rouge c'est pas normal !! non ?

MERCI

Posté(e)

Salut,

Ils font 700 Mo. Possible qu'en DVD, ils fassent plus.

InfraRcorder, comme les autres graveurs t'indique une barre de remplissage d'environ 4,3/4,5 Go.

Si tes 700 Mo encodés DVD font par ex. 1 Go, tu peux en mettre 4. Mais déjà là, il y a un souci pour les lire ensuite. ***

La croix dans InfraRecorder ? A quel moment ? Si la barre de remplissage est pleine, elle passe au rouge.

***Je ne vois pas du tout comment tu effectues le travail. On risque de tourner en rond sans des précisons. :P

:P

Posté(e)

excuse-moi bleuet , je ne comprends pas pourquoi je dois cliquer sur data disc et non sur video disc, et pourquoi selon me les transfère donc en vidéo de fichers ? TS ,,?

MERCI de me renseigner, je vais refaire la manip, je rentre de week-là et et j'avoue que je nage, car soit je n'ai pas assez de place, soit si je copie glisse le dossier vidéo ts, bref, ya un truc qui me dépasse

merci d'avance :P:P

mayie

Posté(e)

excuse moi bleuet, j'ai du mal écrire encore, je ne lis pas ce que je viens de t'envoyer ; je ne comprend pas du tout pourquoi je dois cliquer sur datadisc et non sur video disc et pourquoi je fais donc un dvd de données et non de vidéo ?? MERCI de m'expliquer, je refais la manip et je te tiens au courant, dslée de t'ennuyer :P

Posté(e)

parce que lorsque je clique sur data disc , cela me mets une barre de 799 mg, alors que si je cliquais sur vidéo disc cela me met une barre de 4.39 go !! n'y a t-eil pas un bug dans le tuto de fifi pour infrarecorder ????

ENCORE MERCI

Posté(e)

encore moi !! je clique sur infrarecorder, je clique non sur data disc sinon pas assez de ga, mais sur dvd disc, là il s'affichez 4.39 go, j'ouvre mon ficher avi ts, je le fais glisser en bas, puis je clique sur action graver compilation sur disque compact comme dans le tuto, et là "ok écriture sur disque en cours" et croix rouge échec de la création d'image en cours !!! je nage dans le plus grand flou ; j'essaie également en annulant et reprenant mon projet en action dvd sur disque compact, résultat idem :::

lorsque je vais glisser mon ficher ts en bas pour le graver, qu'il soit décomposer ou pas, celui ci fait 2.43 go, alors dois-je décomposer ou laisser entier mon ficher ts, ou alors ts1 ts2 ts3 ???

JE SUIS ARCHI NULLE JE TE REMERCIE DE TA PATIENCE mais j'ai vraiment un bug, je veux simplement créer à partir de film avi des films dvd simple lisible un un simple lecteur dvd !!

merci d'avance de ta patience :P je voudrais tellement faire passer à mon ami qui repart à madagascar quelsques exempaires de ce que j'ai ; ou alors pourrais-je faire la meme manip avec un autre logiciel tel que nero ? JE GRAVE AVEC UN LECTEUR CD/DVD SUR DES DVD R !!

merci encore mille fois

mayie

Posté(e)

un exemple flagrant, j'ai graver selon le tuto de fifi gran torino, donc j'ai vido ts1 vob videts1 vob vidéots3vob, tout tient sur le dvd, mais cela ne s'enchaine pas, sur mon pc il faut que je clique à chaque partie pour la lecture !!