Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ceci exclut un logiciel utilisateur classique (hors drivers, etc). Ca fait déjà un sacré ménage dans les possibilités.

Je laisse dans la section optimisation, je pense que ce n'est pas infectieux, pour le moment.

Posté(e)

je viens de lancer everest pour voir si tous mon materiel fonctionnait correctement

et y a pas mal de truc qui sont apparu en couleur...

j ai besoin de savoir si des mise a jour sont necessaire dans les drivers, bios, cpu etc...

peut tu m aider de ce coter la stp...?

en tout cas je te remercie pour l aide et la patience que tu m as apporter...

j attend tes idees

Posté(e)
pas mal de truc qui sont apparu en couleur...
De couleur rouge ?

La température est ok ? A priori, je vois mal un problème matériel créer ce type de désordres, mais contrôler ne fait jamais de mal.

Posté(e)

les t°c ont l air ok

rien n apparait en rouge

par contre pour certain element (ex carte mere) il y a une ligne "telecharger le bios" avec un lien bleu juste a cote

idem pour le chipset (telecharger le pilote)

et pour le bios ( mise a jour du bios)

etc...

mais je ne sait pas quoi faire car quand je clique sur un lien c'est tout ecrit en japonnais...!

ex pour la carte mere : Champ Valeur

Télécharger le BIOS http://www.ecs.com.tw/ECSWeb/Downloads/Cat...px?Categoryid=1

Posté(e)

La mise à jour du bios est une opération risquée pour le matériel, je déconseille par défaut.

Comment te connectes-tu à internet ? (usb, ethernet, wifi, etc)

Posté(e)

je nanavigue actuellement sans module complementaire et procede aux manip indique sur ton lien

je n ai rien en route a part IE

j ai deconnecte msn etc...

dans la gestion des module complementaire j ai ceci:

BARRE D OUTILS ET EXTENSION

Sun Microsystems, Inc.

Java Plug-in 1.6.0_16 Sun Microsystems, Inc. Activé mardi 25 août 2009, 17:44 Version 1.6.0.16

Java Plug-in 1.6.0_16 Sun Microsystems, Inc. Activé mardi 25 août 2009, 17:44 Version 1.6.0.16

Deployment Toolkit Sun Microsystems, Inc. Activé mardi 25 août 2009, 17:44 version 6.0.160.1

Java Plug-In 2 SSV HelperSun Microsystems, Inc. Désactivé mardi 25 août 2009, 17:44 Version 6.0.160.1

Adobe Systems Incorporated

Shockwave Flash Object Adobe Systems Incorporated Activé samedi 18 juillet 2009, 05:12 Version 9.0.47.0

Microsoft Corporation

Windows Media Player Microsoft Corporation Activé lundi 13 juillet 2009, 23:43 Version 11.0.5721.5268

Contrôle de l'Assistant de connexion Windows Live ID Microsoft Corporation Activé lundi 30 mars 2009, 16:31 version 6.500.3146.0

Microsoft Silverlight Microsoft Corporation Activé mercredi 22 juillet 2009, 21:33 Version 3.0.40723.0

Windows Live Microsoft Corporation Activé vendredi 6 février 2009, 18:53 version 14.0.8064.0206

Windows Live Toolbar Microsoft Corporation Désactivé vendredi 6 février 2009, 18:17 version 14.0.8064.206 Durée de chargement (1.06 s)

Search Helper Microsoft Corporation Désactivé mardi 19 mai 2009, 11:36 version 1.3.59.0 Durée de chargement (3.16 s)

Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live ID Microsoft Corporation Désactivé lundi 30 mars 2009, 16:31 version 6.500.3146.0 Durée de chargement (0.04 s)

Windows Live Toolbar BHO Microsoft Corporation Désactivé vendredi 6 février 2009, 18:17 version 14.0.8064.206 Durée de chargement (0.00 s)

Rechercher Microsoft Corporation Activé vendredi 6 mars 2009, 04:04 Version 12.0.6423.0

Adobe Systems, Incorporated

Adobe PDF Reader Adobe Systems, Incorporated Activé vendredi 27 février 2009, 13:07

Adobe PDF Link Helper Adobe Systems, Incorporated Désactivé vendredi 27 février 2009, 13:07 Version 9.1.0.163

Durée de chargement (0.00 s)

(Non vérifié) SEIKO EPSON CORPORATION

EPSON Web-To-Page (Non vérifié) SEIKO EPSON CORPORATION Désactivé lundi 21 février 2005, 22:50 version 1.1.0.0 Durée de chargement (0.01 s)

EpsonToolBandKicker Class (Non vérifié) SEIKO EPSON CORPORATION Désactivé lundi 21 février 2005, 22:50 Version 1.1.0.0 Durée de chargement (0.00 s)

(Non vérifié) Sun Microsystems, Inc.

JQSIEStartDetectorImpl Class (Non vérifié) Sun Microsystems, Inc. Désactivé mardi 25 août 2009, 17:44 Version 6.0.160.1 Durée de chargement (0.00 s)

Non disponible

Ajout Direct dans Windows Live Writer Non disponible Désactivé version 1.0.0.0

Uninstall BitDefender Online Scanner v8 Non disponible Désactivé

Research Non disponible Désactivé

Spybot - Search & Destroy Configuration Non disponible Désactivé

Diagnostiquer les problèmes de connexion... Non disponible Désactivé

Windows Messenger Non disponible Désactivé

Discuter Non disponible Désactivé Version 6.0.2900.5512

MOTEUR DE RECHERCHE

Live Search État Par défaut Ordre de la liste 1 Rechercher des suggestions Activé

ACCELERATEURS

Traduire avec Live Search live.com Traduction État Par défaut

FILTAGE IN PRIVATE

neant

Posté(e)

par contre quand je tape exectuer : cmd

j ai une ligne "serveur DNS avec les info suivante...

serveur dns......................: 192.168.1.1

fec0:0:0:ffff::1%1

est ce normal...?

de plus je viens de m apercevoir que j ai une quasi impossibilite de me connecter sur mes session quand les sites ou je veux me connecte on une adresse en https

ces info peuvent elles t aider pour mon probleme?