Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Et plus d'arnaqueurs également...

déjà que je refuse le paiement par paypal, pour limiter les risques !

En le mettant sur certain sites, t'imagines pas le nombres de mails que j'ai reçu d'Abidjan,

avec des mecs qui voulaient me le payer dans la journée, et sans discuter le prix !!

Bref....

Sinon, effectivement, pas de clavier numérique... ce qui est franchement abusé pour un ordi de cette taille,

mais bon il faut bien que tout les claviers de macs soient identiques, sinon ca fais tache ! :P

Après, tu peux bien sur y connecter un clavier numérique a 20 balles.

Et 1800 euros...... c'est plus qu'un salaire !! :P

Pour être honnête, les 3500 euros à l'achat, on est toujours en train de les payer, alors...

Mais après..... c'est a débaaaaaaaaattre !!!!

(bon, rêve pas trop quand même, on pourra jamais te le laisser a 12 euros frais de port inclus...

allé... 14, dernier prix !!!)

Posté(e)

Hello

Je comprend mais bon tu n'est pas obliger d'accepter le paypal si tu le précise dedans j'ai vendu tout un tas d'objets de valeur inférieure et je n'ai pas eu ce genre de problème sur Bay c'est a toi de faire le tri et d'accepter ou de refuser la vente, et j'ai toujours inssister pour que les gens me montre pate blanche pour eviter de tomber dans une arnaque.Pense alors a refuser les chèques si non a douze euros je prend (ah ah!).

Trève de plaisanterie j'ai quand même pensé a toi et j'ai fait circuler ton annonce dans mon entourage maintenant si il y a des retours tu en seras le premier informer.

J'espère que tu trouveras preneur assez rapidement.....

A+

R.M

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

L'ordinateur est toujours disponible ?

Ou peut-on le voir / venir le chercher ?

1600 Euros est vraiment votre dernier prix ?

Vous dites qu'il n'a jamais été utilisé au début de votre annonce, et après vous revenez dessus en disant que vous

avez installé Final Cut.

J'en conclu qu'il a fonctionné quand même ?

Modifié par Emmanuel27100
Posté(e)

Oui, effectivement... nous l'avons déjà allumé ! :P

Comme je l'ai expliqué précédemment, il n'a servi que quelques heures,

le temps d'installer les logiciels, de faire des tests de vitesse de lecture de fichiers vidéos,

et ensuite, nous l'avons rallumé quelques fois, le temps de faire les updates de l'OS et de Final Cut.

Donc, oui, on peut dire que cet ordinateur a déjà fonctionné......... le temps de le mettre a jour !

Au niveau des batteries, celle d'origine est intacte, et a une autonomie de plus de 4h,

quand a l'autre, elle est toujours dans son emballage.

Nous sommes a coté de Lyon, si vous voulez venir le chercher, et vous faire payer un café au passage !

Et au niveau du prix, nous avons eu des offres a ce prix là...

donc pour l'instant, le prix ne bouge pas.