Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

conseil pour upgrade config

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je souhaiterais faire évoluer ma config et de ce fait vous demander conseil avant de me lancer.

avant tout voici ma config:

alim corsair hx 620wt//boitier 3d galaxie gigabyte+watercooling integré//striker extreme//e8400 oc 3.6ghz//4g de ddr2 Kingston HyperX DDRII 1 Go PC6400 LL 4.4.4.12//un sli de 9800gt ultimate asus//2*500 gb en raid 0 pour l'os(vista 32) et 500 gb pour les sauvegardes.

je souhaiterai passer au soquet 1366 en attendant windows 7 mais je suis un peu perdu avec toutes ces configs.

je veux de la perf pour au moins 5 bonnes années si la malchance ne frappe pas avant...

bref,je suis tenté par la rampage 2extreme et le i7 975 mais je ne sais pas quoi prendre comme memoire,de plus mon alim sera telle suffisante??bon choix decm et de proc???

je voudrais me prendre un effet peltier visible ici : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_C...39_fr.html mais je ne sais pas ce que ça vaux.

le pompe de mon wc ma lachée il y a peu et je souhaiterai la remplacer afin de refroidir mon sli mais je ne trouve pas de waterblocs pour des 9800gt,puis je ne sais pas quel debit de pompe choisir.

et pour terminer mon post je voudrai savoir si quelqu'un a teste le 3d vision car je suis tenté.

merci d'avance pour vos reponses.