Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors le soucis c'est que je ne m'y connais pas du tout en montage de pièce et tout je voudrais pas faire d'erreur xD.

Pour se qui est du prix je voudrais essayer de m'en tirer pas trop chére dans les environ de 100€ mes pas beaucoup plus après au niveau du matériel j'ai une boutique pas très loin de chez moi avec de bon prix il suffirais que j'aille voir là-bas dans le pire des cas.

Je peut avoir une Alimentation ATX 500 Watts silencieuse 12 cm pour 39€ environ.

Pour se qui est de la carte graphique je sais pas trop :P

Cordialement Sasuka.

Modifié par Sasuka

Posté(e)

Le problème dans ces transactions ce sont toujours les frais de port!!!!surtout pour une alim car c'est assez lourd.

Pour le support PCI ex16x aucun soucis pour ta carte je viens de vérifier

http://www.commentcamarche.net/guide/detai...i-915p-combo-fr

Il faudrait que tu ailles voir à côté de chez toi pour une alim et reviens me voir ou d'autres sur d'autres forums pour une (très)bonne cg d'occase encore sous garantie.

Posté(e)
Je peut avoir une Alimentation ATX 500 Watts silencieuse 12 cm pour 39€ environ.

Pour se qui est de la carte graphique je sais pas trop :P

Après c'est la cg qui me pose problème dans la mesure ou je sais pas vraiment quoi prendre

Posté(e)

Pour se qui est de la cg je peut avoir une:

GeForce 8400GS 3D 512 Mo DDR pour environ 39€

ou alors

ATI Radeon HD4650 d 512 Mo pour le prix je sais pas :s

Cordialement Sasuka.

Posté(e) (modifié)

Pour l'alim sa a l'air d'être une noname il y a juste écrit ATX 500 Watts silencieuses 12 cm

après la moins chère et:

ATX Antec Trio 550 Watts 12 cm a 89.90€

ou

Alimentation BeQuiet System Power 550W-80plus dans le même prix

Modifié par Sasuka
Posté(e)

Corsair CX400w à environ 45€ et 4650 ou 4670 dans les 50~60€.

Dans tout les cas vérifie bien que la carte que tu achètes est équipée de GDDR3 et non de DDR2/GDDR2