Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, Je cherche un logitiel (ou plusieurs) pour optimiser mon système, supprimer des logiciels qui se lances au démarrage par exemple, je possédé TuneUp avant mais je n'ai pas trouver de version pour seven 64x.

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

Salut rabougrit

Un petit logiciel facile a contrôlé et qui fonctionne bien en 32 ou 64 Bits sur Windows 7, c'est whatinstartup, il est fait pour les programmes de démarrage.

En téléchargement ici http://telechargement.zebulon.fr/whatinstartup.html

Amicalement:P

Ticlou

• 1 mois après...
  • 4 mois après...
Posté(e)

Bonsoir,

vous pourrez trouver sur ...island.com un logiciel qui se nomme "REVO UNINSTALLER"

cet utilitaire permet de supprimer les prog qui se lancent au démarrage,enlève également les fichiers périmés laissés lors des mises à jours que ccleaner n'enlève pas mais le plus intérressant est qu'il supprime toutes traces de téléchargement sur votre disque dur et qu'il supprime réellement les fichiers(audio,vidéo image) que vous avez mis à la poubelle (attention il seront irrécupérables quelque soit le logiciel de récup utilisé)

Posté(e)

Bonsoir,

Révo Uninstaller sert principalement pour désinstaller proprement les programmes (bien mieux que ne le fait Windows).

contrairement à WhatinStartup, qui comme la spécifié Ticlou, est fait pour les programmes de démarrage.

ensuite sa dépend de ce que veut faire réellement Rabougrit, désinstaller purement et simplement ou seulement désactiver au démarrage du système.

Salut

Posté(e)

Salut legion

Ce que j'aime de WhatinStartup c'est que c'est facile de revenir en arrière, donc on peut mieux contrôler au maximum le démarrage

Mais comme le dit Wullfk il faut savoir ce que veut faire réellement Rabougrit

Amicalement:P

Ticlou