Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Commuter ordre éléments ouverts dans barre des tâches

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Un moment donné, sur un autre PC, j'ai eu une option, qui, je pense, venait de Vista ...

Cette option me permettait de commuter en un simple clic-déplacé, les différents éléments qui étaient ouverts dans la barre des tâches (que ce soit des pages internet, des documents divers (Word, Excel ...) ou des dossiers ...

Je ne me souviens plus de cet outil que je regrette de ne plus avoir sur ce PC-ci ...

Si quelqu'un savait me dire où je pourrais le télécharger, ou ne fût-ce que de me donner son nom et que j'essaie de le trouver, ce serait sympa :P

Merci d'avance

Posté(e)

Salut SATURNE

C'est peut-être pas celui que tu cherches, mais celui-ci marche bien sur Vista, c'est Thumbwin

Voir les captures et le téléchargements ici http://thumbwin.softonic.fr/

Les capture sont de Xp mais je l'ai installé sur mon Vista 32 Bits depuis longtemps.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Salut ticlou et merci pour ta réponse :P

Après avoir regardé sur ton lien, ce n'est pas cela que je cherchais, je n'ai pas besoin de visualiser les fenêtres en petit pour savoir ce que j'ai d'ouvert, je le sais en regardant simplement le nom qui est mis dans la barre des tâches. Ce que je cherchais, c'était de pouvoir déplacer, entre elles, les différentes applications ouvertes, au niveau de la barre des tâches, je m'explique :

Par exemple, j'ai ouvert Word (il apparait donc en premier dans la barre des tâches, dans le sens gauche vers droite) puis après, Mozilla (un site X) puis enfin Mozilla (un site Y) ... Ils apparaissent donc dans cet ordre dans la barre des tâches, mais ce que je souhaiterais, c'est de pouvoir mettre par exemple, le site Y (le plus à gauche) PUIS Word PUIS le site X ... Je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre ? lol :P

Merci d'avance

Modifié par SATURNE