Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

premier montage pc quelque doute sur les carte mère

Messages recommandés

Posté(e)

de tout façon je pense que ca ira en cas de problème je pourrai toujours overcloker le processeur , il y a des pic a plus de 4ghz :P

en tout cas merci a tous de m'avoir conseiller pour a tout configuration je suis sur qu'elle va me plaire a merveille! :P

Posté(e)

Hello

Je rejoins Guru Méditation sur l'avis du DD il vaudrait mieux passer par des marques leader comme Seagate, W.D qui sont plus répandus.

Pour le boitier ce serais ici. (pour remplacer le lien mort).

J'avais aussi une question, c'est de savoir sous quel système d'exploitation comptes-tu faire tourner ta machine.

A+

R.M

Posté(e)

alors la c'est la grande question xp vista ou seven

je penche plus sur xp car apparemment il ya des problème de reconnaissance de mémoire vive avec vista je ne sais pas si c'est la même chose sur seven

mais en terme de lourdeur e de stabilité je pense a xp , qu'en pensez vous?

Posté(e) (modifié)

Hello

Sur mes postes un en Vista 64 reconnais parfaitement mes 8 go de mem vive et les exploite a merveille et pour mon second poste avec seven 64 c'est pareil en revanche je pense que c'est plutot XP qui a des soucis de reconaissance il a du mal a reconaitre 4 Go.

Aussi Microsoft va arreter la distribution des xp en fin d'années enfin c'est la rumeur qui coure et donc qui reste a verifier.

Je pense aussi que tu devrait te pencher sur un Vista en 32 mais là encore il ne reconaitera que 4 Go hélas seulement les systeme 64 Bits peuvent aller au dela des 4 Go.

Bien sure tout cela est valable si tu as le matériel adéquate, mais bon il ni a pas de problème avec une CM Asus P5Q, c'est ce que j'ai et je suis très satisfait.

A+

R.M

Modifié par Robert Marcel
Posté(e)

Bonjour,

si ce n'est lorsque l'on dispose de plus de 4Go de RAM, j'ai du mal à voir et comprendre ou est l'intérêt d'utiliser une version 64bits.

++