Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord bonjour à tous vus que je suis nouveau.

Je ne sais pas si il faut posté ici donc si jamais par avance dsl.

Donc voici mon soucis :

lorsque je démarre mon PC sous VISTA SP 2 j'ai soit un message qui me dit de restauré le système (soit ça marche soit soit redémarre) soit un écran bleu d'erreur par contre je m'excuse mais je n'est pas penser à le noter :P.

Comme je ne sais pas quoi mettre en plus pour vous aidé je vous laisse me demander des questions en plus.

Par avance merci

Posté(e)
lorsque je démarre mon PC sous VISTA SP 2 j'ai soit un message qui me dit de restauré le système (soit ça marche soit soit redémarre) soit un écran bleu d'erreur par contre je m'excuse mais je n'est pas penser à le noter :P.

Comme je ne sais pas quoi mettre en plus pour vous aidé je vous laisse me demander des questions en plus.

Salut bullyboy

Bienvenue sur le forum

Donnes nous plus d'informations sur (soit ça marche soit soit redémarre) après la restauration ? :P

Il faudrait aussi avoir le code Stop 0x0000000 de l"écran bleu

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Merci déjà de m'aider.

Ben pour le code stop de l'écran bleu je veut le noter mais il viens et part aussitôt !! je n'est pas le temps malheureusement mais je vais essayer.

Pour plus de détails il inscrit au démarrage : votre ordinateur n'a pas pus démarrer ensuite l'outil de restauration viens et il dit qu'il tente de chercher l'erreur ensuite il dit qu'il n'y arrive pas redémarre et soit j'ai de la chance et ca marche soit pas :P . Et la j'ai dus formaté le pc et puis ben toujours la même chose outil de restauration ou/et écran bleu.

Merci d'essayer de m'aider et si vous y arriver MERCI MERCI :P

Posté(e)

Salut bullyboy

Si tu peux nous donner erreur stop c'est plus facile a trouvé la cause.

Si non quand le pc démarre tu tapes dans exécuter eventvwr.msc Puis dans la page qui ouvre, dans journal windows, dans applications

tu cherches a l'heure ou il a fait ce bug et tu nous donnes ce qui est inscrit

Puis fais la même opération dans système.

Mais l'erreur stop serait un plus.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonjour

Alors voila les nouvelles. Tout d'abords désolé du retard mais le pc a totalement planté j'ai formater re planter etc.... un collègue qui connais un collègue est venu avec ce fameux collègue et il s'avèrent que se sont les rames du pc qui on planté !!!

Donc problème résolus encore merci d'avoir essayer de m'aidé bonne journée a vous et merci encore