Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir samarina,

OK, pas de panique, rien de grave.

De quel module parles-tu?

Connecte-toi en tant que samarina et non en invité :P

Expliques-nous ce qui se passe.

A plus tard

:P

J'ai fait tout ce que tu m'as dit apparamment c'est Réal player G2 control qui est la cause il est désactivé actuellement

dis moi ce qu'il faut faire

merci vonette

j'ai eu des problèmes pour me connecter en tant que membre

Posté(e) (modifié)

Voici le module que j'ai dû désactiver

reals.jpg

RealPlayer G2 Control RealNetworks, Inc

Bonne nuit et merci pour tout ton travail

samarina

Modifié par samarina
Posté(e)

Bonjour à vous,

maintenant je n'ai plus cette fenêtre, mais quand je vais sur le site on me demande d'activer le module idem quand je vais sur forum zébulon et certainement dès que j'irai sur n'importe quel site

Quel module te demande-t-on d'installer?

Quel site demande ce module?

Essaie d'être le plus précise possible stp.

Java et Adobe Flash Player sont =bien installés et tous deux à jour?

A plus tard

Posté(e)

re

à privéligier :dans ie8 à outils>gerer les modules complémentaires désactive tous les modules sauf les moteurs de recherche google,bing. controle aussi à options internet qu'à l'onglet sécurité les paramètres sont par défaut ensuite controle si la naviguation est correcte.

si oui réactive les modules un à un en testant à chaque fois.

si non purge ie8>outils>options internet supprimes tout l'historique de naviguation.

aussi le réinitialiser pas de perte des favoris ni des flux et à la réinstallation choisir personnalisé afin d'installer le minimum raisonnable,toujours une possibilité via modules complémentaires de rajouter ce que tu veux en disponnible.

si toujours non une bonne analyse:

http://www.malwarebytes.org/mbam.php

Posté(e)

Bonjour tibonhomme et popup

Aujourd'hui on ne me demande plus "ce site demande un module complémentaire......."

Donc j'ai fait comme vous m'avez dit tous les deux j'ai désactiver les modules un par un et c'est celui que je t'ai marqué Real Player G2 Control qui gênait

Par contre il reste désactivé il servait à quoi? j'aurai peut-être des problèmes avec d'autres sites

En pricipe tout est à jour je fais toutes les mises à jour qu'on me demande systématiquepent

Dites moi si ce module désactivé me causera des problèmes ultérieurement

D'autre part dans Gérer observateur d'évènements applications message d'erreur, ces croix rouges vont elles restées définitivement

sinon plus de problème avec le site Banque Postale grace à vos compétencesen informatique

merci

samarina

Posté(e)

Content que tout fonctionne,

Dites moi si ce module désactivé me causera des problèmes ultérieurement

Non (tout dépend de l'utilisation de Real Player)

Utilises-tu le lecteur Real Player (est-il installé)?

Si tu tiens absolument à conserver ce lecteur. Dans ce cas, désinstalle-le, supprime les dossiers associés C:\Program Files\Real et C:\Program Files\Fichiers communs\Real\

Installe la dernière version (clique sur Real Player SP GRATUIT) : http://fr.real.com/realplayer/

Regarde si tu as toujours ce problème de compatibilité (ce n'est pas la 1ère fois que ce lecteur crée des conflits)

Si c'est les cas, désactive le module dans IE 8 et désinstalle.

Si tu veux passer sur un autre lecteur, dis-le nous.

D'autre part dans Gérer observateur d'évènements applications message d'erreur, ces croix rouges vont elles restées définitivement

Les informations sont conservées quelques mois. Cela ne gêne en rien la bonne marche de l'ordinateur.

Cordialement