Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Help ! mon ordi ne redemarre plus !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, je suis novice !

Hier j'ai voulu télécharger avorax sur mon pc portable ( vista )

résultat : 3 spyware dans la rubrique "registry" que j'ai donc supprimé ( je crois que je n'aurai pas du...)

depuis il ne démarre plus !

Le mode sans echec ne fonctionne pas et bloc sur une ligne ...registry components...

...je ne sais pas quoi faire, d'ailleurs je n'y connais rien !!! :P

Un grand MERCI à ceux qui pourront m'aider !

Lucie.

Posté(e)

salut à toi Sheilla et merci pour ta réponse !

alors oui effectivement j'ai le cd

j'ai tenté de l'insérer mais aucune réaction !

peut être y a-t-il un moment approprié pour le mettre ?

je n'y connais rien à vrai dire...

et si je fais ça, je perd toutes les installations ?

je m'en sert pour le boulot tous les jours....

Posté(e) (modifié)

Salut Sheilla ,lulu10

@lulu10

Ton portable contient t'il des documents personnels importants? (musique,documents ,images,etc)..

si oui et si rien n'y fait il y a normalement moyen d'aller chercher tes fichiers personnels via un DesktopCd de Ubuntu sans rien installer sur ton portable :P

(si tu as besoin de renseignements avise moi)

http://www.ubuntu-fr.org/telechargement

et de les mettre sur une clé USB ou ton autre partition que celle du système le cas échéant

....si parfois tu considères que tu n'as pas grand chose a perdre il y a normalement moyen de remettre ton portable comme a la sortie de l'usine si parfois les autres solutions ne marchent pas

..Si tu ne vois pas d'autres solutions donne nous le type de portable que tu possèdes pour que l'on te guide

@+

Édit:

Sous XP la réparation te demandera de refaire plusieurs mises a jour du Windows et normalement de réinstaller quelques pilotes......pour ce qui est de Vista je ne sais pas..

en théorie tu ne perds rien de crucial...

Modifié par Zonk