Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

J'ai à vendre neuf dans sa boîte un camescope Sony HDR HC1 + accessoires.

photo :

http://img33.imageshack.us/i/1005373.jpg/

Un modèle devenu difficile à se procurer, encore plus neuf.

La HC1 est certes un peu "ancienne" mais toujours excellente.

Première caméra HDV compacte du marché, de grande qualité, Sony l'a retiré de la vente seulement quelques mois après sa sortie car elle faisait un peu trop d'ombre aux ventes des modèles pros à 3000 euros :P

Même près de 3 ans après sa sortie, le HC1 de Sony demeure une valeur sûre, et aujourd'hui une denrée plutôt rare !

Sa valeur fabricant était aux environs de 1870 euros.

Ce modèle en vente est neuf dans sa boîte, c'est une affaire que j'ai faite lors de mes vacances aux états unis, la boîte qui fut ouverte afin de simplement vérifier le contenu.

Une batterie grande capacité np-fm70 et une sacoche Sony sont joints avec toute vente.

1400euros

plus d'infos

TEST:

DVfr - Vidéo Numérique - Sony HDR-HC1

VIDEOS:

Note: dans le cas ou vous auriez des questions à ce sujet, il n'y a aucun problême de compatibilité entre NTSC et PAL, puisque la caméra enregistre en HDV. Le petit adaptateur prise secteur est inclus.

la vente peut se faire en alsace (j'habite la région de strasbourg), ou alors par la poste (je le prends à ma charge..)

libre à vous de me contacter si vous êtes intéressés.

mon mail : lau.w@live.fr

merci !

Modifié par lw-4

• 2 semaines après...