Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

dvd format IVIUDFS?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je ne peux plus lire des DVD sous vista. Ils contiennent des fichiers jpg. pourtant

je les avais déjà lu. mais subitement ils ont pris le format IVIUDFS.ça doit venir de vista

puisque je peux les lire sous xp. Quelqu'un a t'il eu le même problème et l'a t'il résolu? je vous

remercie à l'avance.

Posté(e) (modifié)

Re,

L'auteur propose une réflexion sur cet intitulé IVIUDFS en le tronquant en 3 parties : IVI/UDF/S et en leur donnant à chacun 1 signification qui reste 1 hypothèse peut être exacte d'ailleurs....

J'avoue que je n'ai pas compris grand chose à la suite de son énoncé....

Par contre, tu parles de DVD. Mais s'agit-il de DVD (standards) du commerce ou de DVD que tu as fait toi même ?

Ils contiennent des fichiers jpg

Comment ces DVD sont-ils construits ? Le souci est peut être à ce niveau.

Sans trop connaitre Vista, je ne vois pas les raisons d'un "bug" pareil par rapport à la lecture d'1 DVD.

Modifié par bleuet
Posté(e)
Re,

L'auteur propose une réflexion sur cet intitulé IVIUDFS en le tronquant en 3 parties : IVI/UDF/S et en leur donnant à chacun 1 signification qui reste 1 hypothèse peut être exacte d'ailleurs....

J'avoue que je n'ai pas compris grand chose à la suite de son énoncé....

Par contre, tu parles de DVD. Mais s'agit-il de DVD (standards) du commerce ou de DVD que tu as fait toi même ?

Comment ces DVD sont-ils construits ? Le souci est peut être à ce niveau.

Sans trop connaitre Vista, je ne vois pas les raisons d'un "bug" pareil par rapport à la lecture d'1 DVD.

Désolée de répondre si tardivement mais heureusement rien d'urgent dans mon problème. alors donc ces dvd ont été gravés tout ce qu'il y a de plus normalement. c'est à dire encore et toujours à partir de néro. touts les autres que j'ai gravé fonctionnent correctement sous vista ou xp. quelqu'un peut il me donner une idiée. merci àl l'avance.

Posté(e)

Salut,

Essayer de les lire sur un autre PC avec Vista ? A mon avis, il n'y aura aucun changement mais tu peux tenter...

Les DVD ont été construits avec le logiciel Inter Vidéo Inc . (IVI/sous norme UDF/System).

C'est certainement à ce niveau qu'il faut les ré encoder avec un autre logiciel qui accepte le format DVD NORMAL, c'est à dire : AUDIO_TS et VIDEO_TS avec ses fichiers IFO/BUP et VOB.