Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

firewire?

Invité rykou

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, a tous

alors voila j'ai un petit probleme avec le firewire,j'ai une carte son ext presonus et mon ordi ne reconnait pas ma carte,malgrés le pilote de chez presonus que j'ai installe.

j'ai essaye la carte son ext sur un autre ordi et ca marche.

je pense que le port IEE1394 n'est pas activé?

pourtant il se trouve dans le gestionnaire des periphs et le pilote n'as pas d'erreur

mon pc :acer 5720Z sous windows xp pro sp2

carte son :firepod

merci a vous

Posté(e)

Changer de port Firewire ? Sur un portable ??

Est-ce que dans la doc du matériel il est indiqué qu'il faut utiliser un fil spécial pour assurer son alimentation électrique (je n'ai pas trouvé la description de ce matériel sur le site du constructeur) ?

Posté(e)

salut a vous deux,

desole j'etais en deplacemnt pour le taff,

pour morron2 , et oui c'est un portable

pour kewlcat , tu parle pour la carte son? et non car sur l'autre pc elle a fonctionnéé sans alim exterieure.

petite precision,j'ai changé de vista vers xp pro et je n'est pas essayé avant le port firewire.

merci

Posté(e)

Est-ce que "sur l'autre PC" tu l'as branchée avec le même câble ?

Pour rappel : http://fr.wikipedia.org/wiki/FireWire

Deux brochages distincts existent en s400 : le format à 6 broches permettant l'alimentation des périphériques et le format à 4 broches sans alimentation. Le format à quatre broches est celui des PC portables.
Posté(e)

oui meme cable(cable neuf de la carte),d'un coté six brochre pour la carte son et de l'autre 4 pour le pc;

et j'ai aussi essayé avec un autre cable.