Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et bon anniversaire :P

Voila, j'aimerais experimenter l'utilisation de 2 ecrans...

Presentement je parviens a cloner le 1er ecran, et je parviens a deplacer par exemple un fichier de 1 vers 2...

Mais... j'arrive pas a avoir l'option etendu i.e. ( a moin que le fait de pouvoir deplacer de 1 vers 2 soit cette option ??? )

Et , est-il possible de deplacer un fichier vers 2, et qu'il s'ouvre dans l'ecran 2 au lieu de l'ecran 1...... donc plus simplement, peut-on avoir 2 bureau distincts ???

pourriez vous m'aider pour la procedure a suivre..... carte ati hd4870

merci

Posté(e)

Si tu peux "déplacer de 1 vers 2" ça doit vouloir dire que tu n'as pas la même chose sur tes deux écrans et par conséquent que tu n'es pas en mode "clone" mais en mode "étendu"...

Concernant l'affichage des fenêtres directement sur l'écran 2, ou l'association de certaines applications sur un certain écran, d'après ce que j'ai vu ce n'est pas possible sous Windows.

Posté(e)

Bonjour,

aïe! c'est ce que j'envisageais de faire. toutes les Windows sont concerné? ainsi que les versions 64bits?

et sur Mandriva 2009 c'est possible?

Salut

Posté(e)

Je ne peux me prononcer que pour XP et Vista. Les autres je ne sais pas, peut-être que la gestion multi-écrans a été modifiée ?

Que Windows soit en 32 ou en 64 bits ça ne changera rien, ça sera toujours le même code compilé avec des options différentes... (et avec une couche de compatibilité 32 bits en plus pour la version 64, correspondant à la version 32 bits de certaines dll)

Sous Linux je n'ai jamais essayé de régler les préférences du windowmanager pour afficher les fenêtres de telle application sur tel écran...