Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

D’accord, d’accord. Je n’attendrai pas le coup de fil admonesteur de Frère Vedène, et j’anticipe donc :

Salut à toutes et à tous,

- à ceux qui sont sur la scène

- ‘’ ‘’ en coulisse

- ‘’ ‘’ qui, comme moi, ont tant à faire dans des sphères très si éloignées des préoccupations informatiques dont je ne doute pas un instant de leur intérêt et légitimité…. Mais dont je ne capte tellement pas grand chose pour ne pas dire rien !

Je maintiens pourtant une visite régulière sur le site, ma compréhension est comparable à celle du cornichon dans son bocal sur la desserte de la cuisine. Y’a de la poésie dans le regard du cornichon ! Vous l’avez constaté ?

Parlons sérieux, DK où es-tu ? As-tu remarqué qu’en ton silence l’attention orthographique et grammaticale s’était considérablement relâchée ? (Ça, c’est encore un peu dans mes compétences).

Bob et toi manquaient cruellement à la tenue de ce forum (vous êtes très bien, les autres, mais ce petit plus …comment dire ?)

D’ailleurs, si tous les discrets s’y mettaient…

Allez, du nerf les filles, les gars, ne me laissez pas à l’état ridicule de petit pois sans matelas…

A bientôt de vous lire

Tchin au folding

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...