Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU]restauration et sauvegarde

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Alors je viens d'aller acheter mon HDD mais un problème se pose maintenant, un problème que j avais déjà auparavant. Je vous explique cela de suite.

En fait depuis quelques moi, chaque fois que je branche un périphérique de stockage (clé USB) après quelque secondes mon ordinateur freeze, il ne bouge plus, je ne peux plus rien faire rien a part appuyer sur le bouton pour le réallumer. Donc pour le transfert de documents et autre c'est assez délicat, car il ne transfert rien du tout.

Je voulais donc vous demander si vous aviez une solution pour ce problème de freezage, car si c'est comme ça mon HDD m'est inutile, c'est triste car je l ai payé une fortune. Je pensais que c'était parce que la clé USB se servait de l energie de l'ordinateur, mais là le HDD a une alimentation externe donc je ne comprends pas.

Aidez moi s'il vous plait.

Posté(e)

Bonjour Shruikan-sama,

Décidément, tu n'as pas de pot ! Le mieux est d'ouvrir un nouveau sujet concernant ton problème de HDD externe. Celui-ci concene les sauvegardes/restaurations.

Avantages :

- ne pas traiter plusieurs problèmes dans un seul sujet

- le titre sera plus parlant, donc plus de visites avec des suggestions.

- sujet plus facile à lire

Si tu considère le sujet actuel clos, ferme l'incident (marque-le RÉSOLU dans le titre en te mettant en Édition sur le premier post). Puis ouvre un nouveau sujet en faisant un copier/coller de la description de ton problème HDD externe.

A bientôt

Notpa01

• 1 mois après...
Posté(e)

salut a tous

je ve un utilitaire qui me permet de fixer l installation initial , qd je fini l installation de windows et les utilitaires je les fixe apres , et qd je ve formater mon ordinateur , sa se passe trop vite ds 5 min et je retourner a l etat initial fixé par l utilitaire !

est ce que c possible ?!!

merci d avance !