Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

"problème" manette

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai acheter le jeu LOST PLANET condition extreme (sur pc), mais le problème c'est que je n'arrive pas à configurer correctement l'analogique droit de ma manette playstation 2.Pendant la partie, quand je le tourne à droite, la vue par en l'air, quand je monte l'analogique droit, la vue tourne à droite etc. J'arrive pas à résoudre ce "problème" et jouer avec le clavier et la souris ça ne me tente pas tellement.

Si quelqu'un peu m'aider svp.

Merci et cordialement

Posté(e)

Hello

Je pense que tu devrais mattre a jour le pilotes de ton matériel, d'ailleur lequel utilise tu et sous quel systeme d'exploitation cela nous aiderais pour résoudre ton problème.

A+

R.M

Posté(e)

Salut,

Je suis sous windows vista 64 bits, et je joue avec un adaptateur manette playstation 2 , et ma manette play 2. Mais je ne rencontre pas ce genre de problème sur mes autres jeux ( P.E.S....)

De plus je ne sais pas mettre à jour les pilotes de "mon matériel" ? Ma manette est plug and play

Merci

Posté(e) (modifié)

Hello

Parfois le jeu ne reconnais pas ton matériel et il faut passer par une méthode manuel pour mettre a jour tes pilotes, ensuite le plug va être reconnus quand tu ajoute ton matériel pour la première fois. La pluspart du temps j'utilise la maj des pilotes manuellement car le matériel est optimiser pour des systeme 32 et les constructeur ne veulent pas trop se casser la tête avec des systeme en 64 (ils estiment que peu de pers utilise cette techno.)

Pour ma part j'ai laisser tomber adaptateur manettes marque ou sou marque, pour passer par une manette Xbox pour pc et là je n'ai rencontrer aucun problème depuis et même sur mes émulateur de vieux jeux comme pour ceux de playstation.

A+

R.M

Modifié par Robert Marcel
Posté(e)

Hello

Attention prend les manette spécialement Xbox 360 pour PC qui fonctionne bien evidament sur la xbox j'ai installer la mienne et je ne joue que avec cela.Regarde ici.

A+

R.M

Posté(e)

Salut

J'ai acheté une manette 360 d'occasion, et ça marche parfaitement sur le PC. Merci pour tes conseils, que pense tu de ma config d'ailleur :

Windows vista premieum 64 bits

Intel core Quad Q8200 2.33 GHz

6 Go DIMM DDR2 DDR3

Carte graphique Ati Radeon HD 4650 1Go DDR3

Je t'avoue que Lost planet tourne en moyenne a 20 ou 30fps.

Posté(e) (modifié)

Hello

Bon et bien c'est cool pour toi, pour ta config elle est très bien peut être que ta C.G est un peu légère mais bon faut pas trop chipoter, pour te donner une idée je tourne avec une 9800 Gt 512 mo ddr3 qui monte entre 30 et 37 FPS je la trouve un peut légère et je vais investir dans une 285 GTX, donc dans le futur si tu dois changer quelques choses pense a ta C.G avant, mais rien ne presse. Si tu veux voir se que donne ta machine comparer aux autres essai de faire quelques tests avec 3DMark et la tu seras fixé, regarde ici et pour savoir si les jeux fonctionnerons sur ton pc tu peu regarder là.

Bon jeu.... :P

A+

R.M

Ps: pour la DDR soit en 2 ou en 3 mais favorise la 3

Modifié par Robert Marcel
Posté(e)

Salut

Ok je prend note, mais j'imagine qu'en changeant la carte graphique, je vais devoir changer d'alimentation, etc.....

J'aime bien la 9600GT mais bon, elle coute 100 euros, et est est ce que ça en vaut la peine ? Avant que j'achète ce nouveau PC, j'avais un pentium 4, où j'avais installé une 9400GT. J'ai quand même investi 600 euros là !!! :P

J'ai quand même alim 500 watt sur mon ancien pc, au cas où je change cette Ati radeon.