Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà, malrgé vos avertissement j'y ai quand même été, je n'ai pas mis beaucoup de pression, presque rien en fait. J'ai utilisé un petit pinceau a poil doux pour les cartes vertes et tout le reste.

Et vous n'allez pas me croire mais ca fonctionne, j ai pu transférer des documents depuis que la température est redescendue et tout, c'est incroyable. Surtout que j'avais justement nettoyé l'ordinateur il y a de cela quelques mois et justement cette fois il n y avait presque pas de poussière, si ce n'est celle que j ai du enlever avec le pinceau. J'ai fait descendre la température en attendant un moment dehors, vu qu'il ne fait pas très chaud c est vitre redescendu (31°) et la j ai mis clé usb et ensuite le HDD et aucun problème pour l'instant.

Bon on ne sait jamais, peut etre que s'il revient a chauffer ca va de nouveau me le freezer, je prie pour que ca n'arrive pas. En tout en cas, encore une fois merci Notpa01

Je vous tiens au courant dans les prochains jours, si le problème revient

EDIT: on oublie tout ce que je viens de dire, j'ai voulu transferer des musiques, et paf de nouveau freeze et cette fois en prime j'ai eu le droit à l'écran bleu.

J'ai vite fait un Control avec EVEREST au démarrage pour la température et c est a 40° environ

Voilà, désolé de continuer de vous déranger avec ca

Modifié par Shruikan-sama

Posté(e)
Salut Shruikan-sama

Qui dit compresseur = condensation, condensation = eau, donc rien de bon pour nettoyer un pc.

Par contre une bonbonne d'air comprimer est indiquée, avec une petite brosse ou pinceau

Amicalement:P

Ticlou

Salut Shruikan-sama

La chance est de ton côté, du moins cette fois-ci, mais ne tentes pas trop le diable, il y aura sans doute une prochaine fois

Ticlou

Posté(e)

Salut Shruikan-sama

La température a 40°, il ne doit pas y avoir de freeze a cette température.

Par contre un écran bleu, c'est inquiétant :P peut-être compresseur = condensation, condensation = eau

Je te conseille le repos pour le pc pour la nuit, laisses le ouvert pour être certain

Donnes nous des nouvelles demain et si tu as encore un écran bleu, essaies d'avoir l'erreur stop dans les première lignes

Ticlou

Posté(e)

Alors j ai un peu forcé la main et j ai transferé une bonne partie de mes documents. J'ai remarqué qu'il bloque seulement quand ce que je veux transferer est assez gros. sinon il le fait sans problème.

Vu que le problème vient probablement de la chaleur, j ai peut etre pensé que le retirer du petit coin ou il était et l'ouvrir était sans doute la meilleure solution. ce que j'ai déjà fait mnt et la carte verte, bah si je pose les doigts dessus mnt, bah je me brule...

bref je l ai mise à l air mnt et ne bloque plus les conduits de sortie d'air, on va voir ce que ca donne. je vous tiens volontiers au courant

Cordialement

Sergio

Posté(e)

Salut Shruikan-sama, Notpa01

Des transistors gonflés a blocs ce matin? :P

Si tu trouves l'erreur stop, fais le nous savoir

Ticlou

Posté(e)

Bonjour bonjour,

bah non, ca fonctionne plus, c'est trop dommage, hier j'ai reussi à transferer quelques fichiers, mais du moment que j attaquais les gros morceux, bah paf et freeze.

Je me suis dit que peut etre c'était pck le disque était trop chaud ou je ne sais, alors j'ai laissé reposer toute la nuit qu'il soit froid et le matin, bah j ai allumé le disque dur, puis l'ordinateur, mais il a directement bloqué sur la page bienvenue, donc ce n'était pas que le disque était trop chaud, vu qu'il venait d'être allumé 10 secondes plus tôt.

Voilà ou en est le problème. Toujours des freeze avec les périphériques de stockage.

désolé pour les faux espoirs

Si tu trouves l'erreur stop, fais le nous savoir

quelle erreur stop? sur l'écran bleu?

merci pour tout

Posté(e)
quelle erreur stop? sur l'écran bleu?

Salut Shruikan-sama

Quand l'écran bleu apparait, tu as une erreur Stop 0x0000000 il faut noter le numéro, si tu as le temps car la page reste parfois juste un instant.

Avec cette erreur on pourrait avoir une bonne piste pour ton problème.

Ticlou

Posté(e)

Voilà, j'ai eu le retour de l'écran bleu, et j'ai eu le temps de recopier le message. Le voici:

stop: 0x0000009c (0x00000004, 0x8054E5F0, 0xB2000000, 0x000700F0F)

voilà, j'espère que cela pourra vous aider

Sinon croyez vous que la remise à zéro (configuration sortie usine) aurait des chances de résoudre le problème?

Ca prend combien de temps d'en faire une? demi heure? et après nombre incalculable d'heures pour les mises à jour?

je sais que la question est HS mais dsl