Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
merci je vais essayer

sinon comme serveur internet j'ai le neuf sfr

Ton FAI ( Fournisseur d'Accés Internet ) est Neuf/SFR ... OK

Mais, as-tu le pack de sécurité Neuf / SFR ?...

( Anti-Virus/Pare-Feu [ Firewall ] )

Ça, il n'y que toi qui peux le savoir !

( Il n'y a que toi qui peux savoir quel Anti-Virus/Pare-Feu tu utilises ... )

Uniquement, si tu utilises le d’un pack de sécurité Neuf / Sfr ( ???.... )

Voir ici :

http://support.microsoft.com/kb/961484/fr

Neuf / SFR :

Les utilisateurs qui ont installé ce pare-feu suite à l’activation d’un pack de sécurité Neuf / Sfr peuvent suivre les instructions décrites sur leur portail d'assistance http://assistance.neuf.fr/neuf/messagerie/...ichDataSheetAdm (http://assistance.neuf.fr/neuf/messagerie/messagerie/fichetech.do?id=61161&type=RichDataSheetAdm)

"Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à vous rendre dans « Paramètres avancés / Firewall Internet Shield » et désactiver la fonction de contrôle daccès distant."

Modifié par Le Novice °¿°
  • 1 mois après...
Posté(e)

re salut....

j'ai toujours ce meme probleme avec WLM....je n'utilise pas de skins, pas de pack sécurité SFR neuf box, j'ai bien effectué la manip de compatibilité.....mais mon WLM me ressort toujours le meme message windows live platform a cessé de fonctionner....

en attendant j'utilise amsn, mais bon, c'est pas vraiment le top....je en comprends pas pourquoi avec certaines personnes ces manipulation fonctionnent, pourquoi pas sur mon PC??? snif snif snif

• 9 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous.. :grin6:

C'est la première fois que j'écris sur un site d'aide comme celui ci. Je voulais en faite venir a l'aide pour votre problème à tous.

Moi aussi j'avais le problème avec messenger. Je ne savais pas me connecter et comme vous j'allais voir de l'aide sur les sites mais rien ne fonctionnait.

J'ai été voir sur un site Turc et j'ai enfin sût réparer le problème.

En faite voila je vous l'écris par étape.

Pour windows XP..

1) Aller dans DEMARRER puis RECHERCHER

2) écriver dans le rectangle " C:\Program Files\Windows Live\Contacts " puis cliqué RECHERCHER

3) Puis cliqué sur "CONTACTS"

4) Supprimer un programmes au chox qui se termine par "DLL" puis essayer de vous reconnecter a messenger.

5) Si vous voyez que ca ne fonctionne tjr pas supprimer en une autre puis reessayer toujour.

PS: Apres avoir supprimer le mauvais programme vous savez le restauré de la corbeille donc pas de paniqe.

Moi j'ai du supprimer le programme " ABSSM.DLL"

J'espere que ca fonctionne chez vous aussi.. bonne chance a+ ;)