Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

a chaque tentative d'arret du PC, celui-ci reste bloquer sur le ms

Messages recommandés

Posté(e)

PERSONNE NE ME RéPOND!!!!!!!!!!!!!! tout d'abord bonsoir à tous, j'ai un gros probléme ,a chaque tentative d'arret du PC, celui-ci reste bloquer sur le msg "Arrêt en cours...". et j'ai tout essayé des solutions données sur le net....tout! j'y es passer des heures..., modification de certaine valeur dans les clef de registre ect...création d'un bouton pour fermer vista etc... j'ai vraiment tout regardé... c'est pour cela que je voudrais parler à quelqu'un de trés trés bon... la restauration me raménerait à des endroits ou j'avais des problémes autres... donc mon unique possibilité si vous ne m'aidez pas... la restauration compléte... aiiiiii

j'ai désinstallé les dernier logiciels installés,au cas ou ils auraient créé des problémes... réinstallé les dernier drivers au cas ou ils auraient été mal installés... regardé dans le demarrage selectif... mais rien ne bloque... aucun logiciel ne m'empêche la fermeture de windows...aucun.... je vous place un rapport hijack this............ , jusqu'à présent j'ai toujours réglé mes problémes ,mais là... ha oui j'oubliais j'ai également utilisé, CHKDSK C: /r/f, sfc scannow.....,aidezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii s'il vous plait!

j'ai fait un rapport hijack this,si un doute est sur cela je sais ce que cela est ,O20 - AppInit_DLLs: acaptuser32.dll, personne n'a répondu....

je pense que cela vienr d'autre chose.... SVP

AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Salut ultraboom

Comme tu postes a deux endroits en même temps et que ton premier post peut être relier a ton problème il a été transféré pour la désinfection ici

http://forum.zebulon.fr/impossible-d-etein...rs-t167844.html

Il faudra attendre les résultats de ton rapport Hijackthis en désinfection, il faut être patient car sur ce forum l'ouvrage ne manque pas donc attendre le résultat

avant de procéder a autre choses

Ordinairement quand il n'y a pas d'infection, quand ce problème apparait, c'est la plupart du temps dû a une incompatibilité de programmes ou une MAJ qui ne s'installe

pas comme il faut.

Tu peux essayé de désactiver temporairement Windows Defender, voir ici http://infomars.fr/forum/index.php?showtopic=1244

Vérifie la date de la dernière MAJ, ordinairement windows devrait avoir fait un point de restauration, elle est peut-être assez récente pour faire une restauration valable.

Les modifications que tu as apportées au registre devraient être corriger car il n'ont rien données.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

je n'ai plus de point de restauration,lol... j'ai tenté la restauration ùais ils y avait un probléme auparavant donc à la fin de la restauration ,l'outil de redemarrage s'est mit en route et m'a remit à

un autre point ... et je ne sais pas pourquoi.... tout mes point de sauvegarde n'existe plus.... tu me diras que cela sens le virus.... mais j'ai fait plusieur scan....