Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Hier ma femme en manipulant son ordinateur a malencontreusement effacé l'icone sortie audio et depuis plus de son,une croix est apparu es dit " dispositivo audio desconnectado" c'est un packard bell chilien sans logiciel de ré installation et je vois pas comment faire pour remettre le son quelqu'un aurait une manip pour sauver son ordi du silence.

merci a tout les contributeurs

Rock n ron

je crois que je me suis trompé de rubrique si un modérateur passe dans le coin...

Probleme résolu.

Modifié par rony2

Posté(e) (modifié)

Bonsoir rony2,

a malencontreusement effacé l'icone sortie audio

De quelle icône parles-tu? De celle dans la zone de notification (près de l'horloge) ? D'une autre ?

S'il ne s'agit que d'une icône de raccourci, l'application (ou pilote) est toujours installée.

une croix est apparu es dit " dispositivo audio desconnectado"

Où cette croix a-t-elle apparu ? Dans le Gestionnaire de périphérique ?

Edit : si c'est vraiment une croix, ce serait plutôt dans la zone de notification. Peut-être suffit-il de réactiver?

Si le pilote audio a été désinstallé, ce n'est pas grave, je pense. Il suffit de télécharger un nouveau pilote et l'installer.

Quel est ton modèle exact de Packard Bell ?

Cordialement

:P

Modifié par Tibonhomme
Posté(e) (modifié)

cette croix est apparue dans la barre en à droite près de l'horloge, il s'agit d'une croix blanche sur fond rouge associé à l'audio.

Je pense qu'il faut que je retrouve le pilote... :P

j'ai essayer d'appuyer sur la touche muet du clavier sans résultat

Modifié par rony2
Posté(e)

Bonjour rony2,

Hier ma femme en manipulant son ordinateur a malencontreusement effacé l'icone sortie audio

Il en faut plus pour désinstaller un pilote. je ne pense pas que ce soit cela. Nous allons vérifier.

Tout d'abord, par clic droit sur l'icône avec la croix à côté de l'horloge, as-tu une possibilité "Activer" ou quelque chose d'approchant?

Pour aller dans le Gestionnaire de périphériques sous Vista : http://www.libellules.ch/gestionnaire_peripherique_vista.php

Vois-tu des "!" ou de "?" ?

Clique sur le [+] à côté de contrôleurs audio, video et jeu. Vois-tu des "!" ou de "?" ?

Si c'est le cas, double-clique sur le matériel concerné et dis-nous ce qui est indiqué dans l'onglet Général.

Quelle est la référence exacte de ton ordinateur?

Cordialement

:P

Posté(e)

bonjour tibonhomme

Alors tout d'abord c'est doublement ( voir triplement)difficile pour moi d'etre bien precis concernant cet ordi car le systeme d'exploitation se trouve etre vista que je n'uttilise pas trop et l'ordi est chilien tout est en español bon ca normalement ca pose moin de probleme les deux combine se trouve etre un casse tete a chaque probleme 8alors excuse pour les fautes et autres)Je suis alle dans le gestionnaire de peripheriaue et le pilote est toujours bien present aucun point d'interrogation ni d'exclamation, il ya que quand je clique sur cette croix en bas pres de l'horloge il m'indique ceci "ningun dispositivo de salida de audio instalado" ce qui veut dire traduit aucune sortie audio n'est installé, j'ai essayé de voir si c'était une touche mute activée et je n'ai rien vu de tel... alors je ne sais pas bien quoi faire, l'ordinateur c'est un packard bell easynote j'ai pas de référence supplementaire car aucun logiciel n'avait été fourni avec lors de l'achat (au chili en 2007). voila pour les informations que je puis te donner à l'instant

merci en tout cas de te pencher sur son probleme.

Ron

Posté(e)

Bonjour fifi 29

j'ai lu attentivement le dossier tres bien garni fourni, le probleme ici c'est que selon le panneau de configuration la carte son fonctionne correctement lorsque j'essai de lire un fichier audio avec windows media player voici le message qui m'est donné :

"El Reproductor de Windows Media no puede reproducir el archivo debido a un problema con el dispositivo de sonido. Puede que no haya ningún dispositivo de sonido instalado en el equipo, que lo utilice otro programa o que no funcione "

Ca dit qu'il n'ya a pas de de dispositif installé... :P

Posté(e)

Le matériel est bien reconnu mais Windows n'a pas de "sortie" pour le son ? Hmmmm....

C'est où, déjà, qu'on paramètre sur quelle sortie on veut que le son sorte (et celle qui est utilisée en enregistrement, plus le type et le nombre d'enceintes, etc.) sous Vista ?

Déjà que c'est pénible à retrouver sous XP (Panneau de configuration --> Sons et périphériques audio --> Onglet "Audio", cadre "Lecture audio"), je suppose que ça a bougé et que ça a été renommé sous Vista ? :-/

Posté(e) (modifié)

Bonsoir probleme résolu

en faite il s'agissait de cliquer sur "desabilitar" sur le clavier chilien une des options proposés dans les paramètres audios... :P ne sachant pas ce que cela pouvait engendré je ne me suis pas laissé tenter...ma femme a donc réglée le problème.

merci pour toutes ces contributions

Ron

Modifié par rony2