Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Non il est en 64bits il me semble mai cest pas marqué.moi je lachète demain chui tro impatien depuis une semaine que je lattend, et je pense que personne ne peu déconseillé cet ordi il à tout ce qui à de plus performan sur le marché actuellemen pour un prix super atractif,de plus ma soeur un un pc portable acer dont elle est super ravie.ma mère travail aux sièges de carrefour il cest la personne qui soccupe des achats qui lui à même conseillé celui qui commande pour les magasin de france,et qui je pense connai la concurence actuel.voilà.moi je le veux pour jouer sa carte graphique est super puissante.

Posté(e)

:P

Une GT230 super puissante. :P

Un pc acer un super pc. :P

Bien on a pas les même demandes alors pour un PC alors. :P

Pour info un Q8200 et un CPU puissant certes mais c'est pas un truc de dingue non plus, mais c'est le seul composant sérieux de la config...

La GT230 est en gros une 8600GTS qui est totalement dépassée aujourd'hui si on dépasse le 1024x768, bref pour le jeu repasse en deuxième semaine...

Et si tu fini par coller une vraie carte graphique dedans, avec le prix d'achat et le prix de la nouvelle carte vraiment à la hauteur tu t'en tirera avec un PC 2x trop cher pour ce qu'il offre. Sans compter qu'il faudra également changer l'alim pas prévue pour un GPU plus gros que celui d'origine.

C'est pas parce que t'es impatient que ça en devient une bonne affaire.

C'est un bon truc pour faire de l'encodage, retouche photos, bureautique poussée etc..., un super pc pour le surf et de la bureautique de base, mais une bouze pour le jeu.

Et le rendre intéressant pour le jeu oblige à remetre au moins 50€ pour une vraie alim et environ 150€ pour la carte graphique.

Ton super pc qui te permettra de jouer décemment t'aura alors couté la bagatelle de 900€. :P

Avec ça on peut se faire une config en I5 ou AM3 bien plus puissante sans les inconvénients d'avoir un PC de marque. :P

Posté(e)

Yavai un détail importan ds ce que je disai cest de parlé du prix trouvez moi un ordinateur complet avec écran 23 plus puissant ou avec de meilleurs composan pour moin cher...je repasserai la semaine prochaine même plus tard encore pour la réponse. Cest sur ya des tour à 800 ou 1000 euros cest plus puissant mai pour moi lordi reste un loisir.et pour 700 euros dit moi que cest naze...ou alor dit moi ou tu achète tes ordi

Posté(e)

kévin, ça fait kévin.

Je conteste pas le fait que ces pc sont pas chers, je dit juste que tu en a pour ton argent c'est à dire pas grand chose.

J'ai fait la même boulette que toi au début, j'ai acheté un PC packard bell.

Sur la tour à 649€ j'ai gardé le CPU et le HDD.

Tout le reste est parti car totalement inadapté ou pathétiquement peu performant.

Aujourd'hui il ne me reste que le hdd, le CPU bien que extrêmement docile pour l'OC etait trop limite lui aussi.

Dans l'affaire j'ai donc du débourser une seconde fois du fric pour racheter une vraie alim de la vraie ram un vrai gpu, une vraie carte mère un bon boiter etc...

Au final j'ai perdu de l'argent et du temps.

Dans les 700€ prends en compte le fait qu'il va te falloir ajouter un GPU et une alim si tu comptes jouer avec.

Donc au bas mot 200€ de plus.

Pour 930€ livrés :

http://www.ldlc.com/b-109c4ae3b8b18ed2.html

Et là tu as un PC taillé pour le jeu (crysis en tête sans soucis en high) au moins pour un temps, tu as une plate forme qui vient de sortir avec une upgrade potentielle facile à faire, la liberté d'avoir ton pc et pas un pc fait par acer verrouillé de partout.

Le seul inconvénient est que le mien n'a pas la licence vista qu'il te reste à acheter ce qui plombe un peu la facture.

Mais au final c'est kif kif niveau prix en comptant les obligatoire upgrades que tu devra faire sur l'acer.

Posté(e)

Je souhaite changer d'ordi également, et j'ai vu cette offre.

Pensez vous que pour du montage video avec cette config ça peut le faire ?

Merci de votre réponse !

Posté(e)

Tout à fait, le CPU est plutôt puissant pour ce genre d'application (quad core inside :P ).

Il sera donc tout indiqué.

Il doit être également possible de faire moins cher en utilisant un quad core sur socket 775, mais la configuration serait moins pérenne et aussi un peu moins puissante.

La dernière solution pourrait se faire sur base AM3, si vous comptez changer le CPU d'ici quelques mois pour un encore plus puissant.

Dans ce cas les futur CPU AM3 à 6 coeurs seraient encore plus indiqués pour de l'encodage. :P

Après si le jeu ne vous intéresse pas, il est possible d'économiser fortement sur la carte graphique.

Le pc reviendrai alors à environ 100€ de moins.

Si on prends un écran plus light (19") on économisera encore une cinquantaine d'€.

Posté(e)

Ça y est je lai et ta dit nimporte koi,je joue avec fsx qui demande pas mal de ressource graphique et avec tout les graphisme en ultra élevé ça marche impec,je sai pas ce que cest un bonne ordi pour toi et je te rappel ke nous on fai parti du grand public et que 70 pour cent voir 80 pour cent des gens en france on moin puissan